• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help sauvegarde #1
Bon voilà je change de PS3

Mais dessus y'a la sauvegarde gta v ou j'ai tout fini comment je fais pour la mettre sur ma. Nouvelle ps3

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help sauvegarde #2
Tu copie ta sauvegarde sur une clé USB tu prend un logiciel du genre Xploder tu la signe et tu la colle dans ta nouvelle play.

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Help sauvegarde #3
si ta toujours le même compte psn ta juste a la copier sur ta new play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires