• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Help| Saint Row IV Ecran noir (CFW)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Autres Jeux : Help| Saint Row IV Ecran noir (CFW) #1
Bonjour voila j'ai télécharger Saint Row IV sur PS3gunz (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) installer et tout sur DD interne lorsque je le lance écran normal Cliquer sur O.K (truc de sauvegarde...) et la Bim BlackScreen obliger de Quitté le jeu se qui fait Reboot ma play je suis en DEX ita 4.21 avec multiman v.04.30.00 si quelqu'un sais comment résoudre sa aussi j'ai essayer en cochant sur MultiMan Disque interne-Émulateur BD et CD obliger mais meme résultat Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Edit: j'ai aussi tester en Externe avec coché pareil que en interne (appart DD interne j'ai mis sont contraire )

Dernière édition:

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Autres Jeux : Help| Saint Row IV Ecran noir (CFW) #4
Ces simple tu go sur le site de sony tu prend le fichier 4.41 OFW tu l'installe sur ta PS3 et TADA Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
21
Reply from xxmen1234 Jeux-vidéo Autres Jeux : Help| Saint Row IV Ecran noir (CFW) #6
j'ai le meme probleme pour dead island riptide

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
27
Reply from TheDemoxa Jeux-vidéo Autres Jeux : Help| Saint Row IV Ecran noir (CFW) #7
Suffit de passer de > Single Settings > Duals Settings > Reboot ta PS3 > lance ton jeux et voilà !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires