• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP RSOD (Red Screen Of Dead)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
4
Reply from cocoricodu33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP RSOD (Red Screen Of Dead) #1
Bonjour a tous voila ma ps3 qui etait en 3.55.4 rebug démarre essaye d'installer une maj mais a zero % Il y a un écant rouge qui bloque tout . Cette erreur est du au faite que j'ai lancer le tool factory service mode .N'arrivent pas a l'enlever j'ai essayer de repasser en ofw 3.55 depuis le xmb donc la ps3 dit merci de patienter copie des données en cour puis elle a redemarré,mais dans ma clé usb j ai laissé le ficher lv2...self et le fichier .cfg donc quand elle a redémarrer elle a essayer de faire un dump puis elle c'est éteinte . en la rallument il a marquer installation en cours puis a zero il y a le RSOD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

merci de m'aider

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP RSOD (Red Screen Of Dead) #2
Malheureusement tu ne peut rien faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Elle est en DEX si oui c'est foutu a part avec un E3

Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
4
Reply from cocoricodu33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP RSOD (Red Screen Of Dead) #3
non elle était en cex je vais voir sur des forum ils disent avec un dongle et e3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP RSOD (Red Screen Of Dead) #4
si elle est en cex alors tu peut la sauvé look:

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP RSOD (Red Screen Of Dead) #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
4
Reply from cocoricodu33 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP RSOD (Red Screen Of Dead) #6
ok merci de l'info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires