Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Help root lg optimus l7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Beenjaaminn Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help root lg optimus l7 #1
J'ai un soucis je n'arrive pas a root mon lg optimus l7, j'ai utiliser plus de 5 façon
et rien a faire il ne se root pas..
aider moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help root lg optimus l7 #3
Tu es sous quelle version d'android?

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Beenjaaminn Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help root lg optimus l7 #4
4.1.2

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help root lg optimus l7 #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
essaie ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Beenjaaminn Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help root lg optimus l7 #6
j'essaye sa tout de suite merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help root lg optimus l7 #7
Résolue ?

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Beenjaaminn Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help root lg optimus l7 #8
Non pourtant je fais tout comme c'est écris..

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help root lg optimus l7 #9
Quesqu'y fonctionne pas?

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Beenjaaminn Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Help root lg optimus l7 #10
Le root, quand je lance le bat déjà il marque souvent "failed" donc a la fin du bat mon téléphone ce redémarre, je lance l'appli root checker et il n'y a pas de root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.