• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP ! RG version mobile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : HELP ! RG version mobile. #1
Bonjour à tous, je suis tout le temps connecté sur RG via ma PSP mais j'ai un problème, je n'arrive pas à voir la ShoutBox. Quel réglage faire? merci.

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
73
Réponse de ♥R a X e R ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : HELP ! RG version mobile. #2
Peut etre que le navigateur de la psp ne supporte pas la shootbox.

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Réponse de Monoxyde77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : HELP ! RG version mobile. #3
Oui moi je pense que c'est la PsP qui supporte pas la shout' ! Dailleurs certaine PsP ne supporte pas les videos ^^

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Réponse de Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : HELP ! RG version mobile. #4
oui c'est vrai merci mais avec mon phone je vois la shout alors que il est très mediocre

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : HELP ! RG version mobile. #5
Navigateur web de la PSP qui n'est pas compatible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.