• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] repasser ma PS3 en AV au lieu de HDMI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] repasser ma PS3 en AV au lieu de HDMI #1
salut tout le monde j'ai une PS3 qui est connecter a ma TL par un cable HDMI et j'arrive pas a l'utiliser avec des cable AV : est-il possible de l'utiliser avec des cables AV et si oui comment ?

Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
76
Reply from Friix___HK6 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] repasser ma PS3 en AV au lieu de HDMI #2
Tu peut l'utiliser avec les cable blanc, rouge mais pour le jaune je ne pense pas

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] repasser ma PS3 en AV au lieu de HDMI #3
salut tout le monde j'ai une PS3 qui est connecter a ma TL par un cable HDMI et j'arrive pas a l'utiliser avec des cable AV : est-il possible de l'utiliser avec des cables AV et si oui comment ?
Bonjour , pour commancer , tu branche ton cable HDMI + le cable péritel , le tout reliée a ta TV , ensuite tu va dans les paramètre de sortie Video , et tu choisi Péritel , ensuite si tout se passe bien sur ta source HDMI , tu va avoir un écran noir , donc tu pass sur la Source Péritel , et la tu va avoir un message , et tu doit accepeter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
76
Reply from Friix___HK6 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] repasser ma PS3 en AV au lieu de HDMI #4
Bonjour , pour commancer , tu branche ton cable HDMI + le cable péritel , le tout reliée a ta TV , ensuite tu va dans les paramètre de sortie Video , et tu choisi Péritel , ensuite si tout se passe bien sur ta source HDMI , tu va avoir un écran noir , donc tu pass sur la Source Péritel , et la tu va avoir un message , et tu doit accepeter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Monsieur est connaisseur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] repasser ma PS3 en AV au lieu de HDMI #5

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] repasser ma PS3 en AV au lieu de HDMI #6
Pourquoi tu veut enlever le HDMI ?

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] repasser ma PS3 en AV au lieu de HDMI #7
Dit moi si sa marche , sinom je te passerais mon Skype afin de te Guider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
j'ai pas tester ton idée car j'ai trouver la reponse dans le mode d'emploi ( fiére d'etre la premiere personne a l'avoir lu ! )

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] repasser ma PS3 en AV au lieu de HDMI #8

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] repasser ma PS3 en AV au lieu de HDMI #9
j'ai pas tester ton idée car j'ai trouver la reponse dans le mode d'emploi ( fiére d'etre la premiere personne a l'avoir lu ! )
Et donc ? C'est la Méthode que je tes Dit? Cela a marché?

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] repasser ma PS3 en AV au lieu de HDMI #10
Pourquoi tu veut enlever le HDMI ?
j'ai deux TL et y en a une qui est pas en HD donc quand je veut jouer dessu fait que je retourne en peritel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires