Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

HELP Rembourser Ton Forfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : HELP Rembourser Ton Forfait #1
Sa faut 30 min que j'attends et rien et jai refais jai recue 6 € mais pas les 20 €
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Discussions générales : HELP Rembourser Ton Forfait #2
Regarde si ton Paypal n'est pas restreint ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : HELP Rembourser Ton Forfait #3
non pas restreint ;(

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales : HELP Rembourser Ton Forfait #4
Ils ont quelques perturbations faut attendre et si c'est trop long go sur leur page fb Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : HELP Rembourser Ton Forfait #6
bah le virement de 6 € a prix 5sec

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Forums généraux Discussions générales : HELP Rembourser Ton Forfait #7
Sa faut 30 min que j'attends et rien et jai refais jai recue 6 € mais pas les 20 €
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je croie il y a une modification sur se site car l'envoie d'argent a un compte paypal etait gratuit cette ete mais nous somme en septembre alors ...

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : HELP Rembourser Ton Forfait #8
cest pour macheter gta v Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires