• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help qui si connais bien en DEX ITA??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help qui si connais bien en DEX ITA?? #1
Yo tout le monde je voudrais savoir qui si connais super ou assez bien en DEX ITA ??

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help qui si connais bien en DEX ITA?? #2
Pour ?

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help qui si connais bien en DEX ITA?? #3

ModdeurLobby[CFW]

Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Reply from ModdeurLobby[CFW] Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help qui si connais bien en DEX ITA?? #4
depuis la maj 1.03 ba sa fait freez si non les autre tool qui y'avais en 1.01 et 1.02 marche mais depuis j'ai reinstalle prodg target manager et prodg debuger sa fait freez mon attach process

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help qui si connais bien en DEX ITA?? #5
je ne c'est pas :/

C

CGastate

Invité
Reply from CGastate Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help qui si connais bien en DEX ITA?? #7
c quoi ton souci ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.