• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP]Questions sur transfert de données.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Réponse de | NRVY | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #1
Yop tout le monde !

Un pote va me faire un transfert de données, j'ai quelques questions :
-Pourrais-je faire des lobbys avec seulement une play ?
-Je vais perdre tout ce qu'il y a sur ma play ?
-Je suis prestige ** sur Call Of Duty ***** je vais me retrouver lvl 1 ?
-Pourrais-je toujours jouer au multi en ligne etc... ?

Merci de toutes vos reponses ! ;)

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #2
Salut Alors voici les réponses à tes questions:

-Oui car tu auras ses donnés à lui
-Non car le prestige est lié au compte tu na'urais juste qu'à recupérer ton compte ( te reconnecter avec ton identifiant et ton mot de passe ! )
-Oui si tu disposes d'une connexion internet :trollface:
Voilà j'espere t'avoir aidé si c'est le cas tu sais ce qu'il te reste à faire :trollface:

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Réponse de | NRVY | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #3
Merci mais il me manque une petite info :
-Pourrais-je faire des lobbys avec une seule play ? :p
Et après je ferais ce qu'il me reste à faire ! :trollface: MDR

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #4
Merci mais il me manque une petite info :
-Pourrais-je faire des lobbys avec une seule play ? :p
Et après je ferais ce qu'il me reste à faire ! :trollface: MDR
Oui logiquement si ton pote fait des lobby :trollface:

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Réponse de | NRVY | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #5
Bah oui il en fait, sinon je ne ferais pas le transfert ...:trollface:

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #6
On sait jamais , lol bah voilà tu as tout ce qu'il te faut comme infos reste plus que les données :neo:

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Réponse de Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #7
Bah oui il en fait, sinon je ne ferais pas le transfert ...:trollface:
Un conseil attend un peux parce que en ce moment les risques de ban sont élevé du au lobby

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #8
Sony banni les PS3 en CFW pas en OFW d'après mon expérience perso

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Réponse de Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #9
Sony banni les PS3 en CFW pas en OFW d'après mon expérience perso
Oui mais sony détect les CFW grace a des 'applications' comme MultiMAN , donc si il installe sony vas le detecter comme un CFW vue qu'il a une application non officiel

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #10
Oui mais sony détect les CFW grace a des 'applications' comme MultiMAN , donc si il installe sony vas le detecter comme un CFW vue qu'il a une application non officiel

comprend pas ton message :mmh:

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Réponse de Tuns Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #11
comprend pas ton message :mmh:
Lorsqu'on a Un CFW on peut installé des aplication comme FTP , Multiman ect qui sont non officiel a Sony , donc dés que une PS3 sur CFW se connecte au Psn Sony dect si il y a des application non officiel

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #12
Il va juste recevoir les données de son pote il est en OFW donc le risque de ban est minime

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 089
Réponse de xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #13
Donc , il faut que sur la PS3 de ton ami , il y est des patchs Cod
Ensuite oui tu va perdre toutes les données de ta ps3 lors du transfert , tu ne perdras pas tes prestiges , eux sont sauvegardés sur les serveurs des jeux & non sur ta PS3 :)
Si ta PS3 est en ofw 4.30 , tu pourras accéder au multijoueur & faire des lobbys .

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Réponse de | NRVY | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #14
Ok merci ;)
Mais OFW c'est quoi déjà ? :honte:
Et oui elle est en 4.30 :)

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Réponse de | NRVY | Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Questions sur transfert de données. #16
Ok merci tout le monde ! ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires