• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP; QUESTIONS CASQUE

Merci de vos réponses (Si j'achète le casque xbox 360, j'achèterai l'adaptateur en 2014)

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : HELP; QUESTIONS CASQUE #1
Bonjour, donc les casques prévus pour xbox one (Turtle Beache XO4 et XO7 ainsi que le polk 4 shot) ont été repoussés au 1er trimestre 2014, faute d'adaptateur. J'ai donc entendu dire (j
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) qu'on pourrait brancher son casque actuel à la sortie/ ou entrée ? ^^ optique de cette fameuse xbox one. Ok, je pourrais avoir le son -ce que je veux- (pas grave pour le micro)
Donc, me conseillez vous de prendre un bon casque xbox 360 et le brancher à la sortie/entrée de la one, en attendant l'adaptateur premier trimestre 2014? Ou vraiment attendre les casques prévus xbox one ?
Merci de vos réponses, et j'espère aucune embrouille XBOX vs PS4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : HELP; QUESTIONS CASQUE #2
moi j'aurais attendue :x

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : HELP; QUESTIONS CASQUE #4
moue :x fait comme tu le sent :x

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : HELP; QUESTIONS CASQUE #6
Moi j'ai un Astro A40 et l'adaptateur qui relie la manette au Mixamp sort fin 2013 sur Puregaming.fr car microsoft est en partenariat avec Astro apres pour les autres casques je ses pas

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : HELP; QUESTIONS CASQUE #7
Moi j'ai un Astro A40 et l'adaptateur qui relie la manette au Mixamp sort fin 2013 sur Puregaming.fr car microsoft est en partenariat avec Astro apres pour les autres casques je ses pas
Ah ouais j'avais entendu parler, mais je peux par exemple avoir tout simplement le mixamp (car c'est astro) avec un autre casque que le astro a40?

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : HELP; QUESTIONS CASQUE #8
Mais aussi, je pourrais avoir le son d'un casque avant ces foutus adaptateurs ou pas?

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : HELP; QUESTIONS CASQUE #9
Mais aussi, je pourrais avoir le son d'un casque avant ces foutus adaptateurs ou pas?
tu conprend rien l'adapteur sert au micro, bas oui si il se branche en optique sa marcheras le sons

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from Adri94700 Plateformes Xbox One Discussions One Questions globales et aide Résolu : HELP; QUESTIONS CASQUE #10
tu conprend rien l'adapteur sert au micro, bas oui si il se branche en optique sa marcheras le sons
ça j'avais compris l'adaptateur sert au micro, lis bien mon sujet. J'espère en effet qu'il se branchera correctement en optique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires