YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HELP] QUELQU'UN PEUT M'ACHETER 20€ DE BITCOINS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
RĂ©actions
337
    Réponse de Der Kaiser Corbeille 📒 : [HELP] QUELQU'UN PEUT M'ACHETER 20€ DE BITCOINS ?
Salut tout le monde,
J'ai actuellement 20€ sur un compte Paypal qui n'est pas vérifié et je ne peux donc pas acheter de bitcoins..
Est-ce que quelqu'un de très gentil avec un modérateur pourrait me faire la conversion ?
Cordialement,
iFrozen

Micka™

$ Nouveau riche $
Premium
RĂ©actions
450
    Réponse de Micka™ Corbeille 📒 : [HELP] QUELQU'UN PEUT M'ACHETER 20€ DE BITCOINS ?
Salut tout le monde,
J'ai actuellement 20€ sur un compte Paypal qui n'est pas vérifié et je ne peux donc pas acheter de bitcoins..
Est-ce que quelqu'un de très gentil avec un modérateur pourrait me faire la conversion ?
Cordialement,
iFrozen
Avec tous les frais qui en vont en découler, tu ne va pas avoir 20€ de BTC mais environ 15$ , j'ai justement une transaction en attente avec virwox

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
RĂ©actions
337
    Réponse de Der Kaiser Corbeille 📒 : [HELP] QUELQU'UN PEUT M'ACHETER 20€ DE BITCOINS ?
Avec tous les frais qui en vont en découler, tu ne va pas avoir 20€ de BTC mais environ 15$ , j'ai justement une transaction en attente avec virwox
Oublie c'est pas grave..

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
RĂ©actions
337
Ok ben tu peux demander Ă  lock ton topic alors :)
Ouais c'est ce que je vais faire.. Je viens de recevoir à l'instant un email Paypal pour me dire que mon compte est restreint .. Je viens de perdre 20€ :trollface:

Micka™

$ Nouveau riche $
Premium
RĂ©actions
450
    Réponse de Micka™ Corbeille 📒 : [HELP] QUELQU'UN PEUT M'ACHETER 20€ DE BITCOINS ?
Ouais c'est ce que je vais faire.. Je viens de recevoir à l'instant un email Paypal pour me dire que mon compte est restreint .. Je viens de perdre 20€ :trollface:
Ha merde xD

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
RĂ©actions
7 037
    Réponse de Boubi SEC Corbeille 📒 : [HELP] QUELQU'UN PEUT M'ACHETER 20€ DE BITCOINS ?
Le déplace en corbeille à la demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify