• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Help quelqun pourait debannir ma xbox 360 du live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
1 169
Réponse de ✌️ Le S Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Help quelqun pourait debannir ma xbox 360 du live #1
Salut tout le monde je viens de rentrer j'alume la console et la bim cette console et banni du live alor que i a 2 heure je jouer tranquil

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Réponse de TT QUENTIN TT Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Help quelqun pourait debannir ma xbox 360 du live #2
impossible de debannir au pire tu en fait une rgh si c est une slim

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 902
Réponse de Whyouuu Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Help quelqun pourait debannir ma xbox 360 du live #3
Tous simplement impossible. Tu as fais l'idiot, tu en paie les conséquences.

Wowser

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
860
Réponse de Wowser Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Help quelqun pourait debannir ma xbox 360 du live #4
Tout le monde raconte '' Bah wé je me co et HO ! ja méga surprise quoi , j'suis ban aider-moi ''
C'est impossible soit tu t'est fait hacker ou tu as cheater ou glitcher et tu paie les conséquences.

D

deleted250837

Invité
Réponse de deleted250837 Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Help quelqun pourait debannir ma xbox 360 du live #5
Effectivement, j'ai la mienne banni aussi, et je l'admet que j'ai fais le con sur le multi avec...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires