YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ Help ] Quel O.S ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille đź“’ : [ Help ] Quel O.S ? #1
Salut tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur pour le moment sous win 7 (C'est un ASUS), enfaite au premier démarrage il ne m'a pas proposé de crée de partition, bon ce ptit c*n en un crée une mais qui bug complètement (va savoir pourquoi)
Breff j'ai sois l'option retour a l'usinage (Qui au passage je trouve pas ou c'est sous ASUS o.O et a passage j'ai crée je ne cest plus trop quoi avec AI Recovery mais le PC ne boot pas sur mon DD externe..)
Ou passer sous linux
J’hésite encore et enfaite cest selon les logiciel que j'utilise :)
Donc les voici :
Twixtor
FileZilla
uTorrents
DVDvideoSoft.com
Elgato Game Capture
pdf creator
Google Chrome
Izarc
Firefox
Thunderbird
Magic Bullet Suite
Sans bien sur parler des pilote pour le wifi ect vu que c'est un PC portable..
En attente d'aide :)
Et que je rage comme un porc avec mon f*cking PC

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
172
Reply from Jon Snow Corbeille đź“’ : [ Help ] Quel O.S ? #4
Twixtor
FileZilla
uTorrents
DVDvideoSoft.com
Elgato Game Capture
pdf creator
Google Chrome
Izarc
Firefox
Thunderbird
Magic Bullet Suite

t'es mieux de rester sur ton Windows , sinon essaye de te trouver un CD de Vista si le 7 te cause des soucis.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille đź“’ : [ Help ] Quel O.S ? #5
t'es mieux de rester sur ton Windows , sinon essaye de te trouver un CD de Vista si le 7 te cause des soucis.
Nan mais c'est une partition qui bug mais ta config usinage caché quelque part.. Mais trop ien caché chez asus..

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
42
Reply from AgatoHD Corbeille đź“’ : [ Help ] Quel O.S ? #6
Je te conseille De Rester Sous Windows 7 , Si tu passe en Mode Linux La plus part des logiciels dessus Ne marcheront probablement pas !
Alors essaye de Formater ta Partition Avec Windows en Réinstallant Windows 7 , Si tu n'as pas Windows 7 Google est ton Ami , tu le trouvera assez Rapidement , Tiens nous au courant de ton Problème :ok:!
Si je t'ai Aidé Clique sur J'aime , et surtout N'oublie Pas de Me supporter En Tant que Youtuber/Gamer sur YouTube ! Ma chaine est Juste En Bas , pense A T'abonner !

Inscrit
15 Avril 2011
J'aime
16
Reply from Guiz' Corbeille đź“’ : [ Help ] Quel O.S ? #7
Reste sur Windows, Linux est certes bien, mais comme le dit le post au dessus, beaucoup de logiciels de ta liste ne sont pas encore compatible sous Linux (même si ça commence à changer).

Peace.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille đź“’ : [ Help ] Quel O.S ? #8
Si je t'ai Aidé Clique sur J'aime , et surtout N'oublie Pas de Me supporter En Tant que Youtuber/Gamer sur YouTube ! Ma chaine est Juste En Bas , pense A T'abonner !
Sa sa se met en signature.. Jvois pas en quoi.. Google est ton amis résou mon probleme.. J'y avais déja pensé^^ Mais mon problème est résolu, param usinage enfin trouvé sous asus^^