YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu HELP ! Que choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Que choisir ? #1
Salut a tous !
Je ne sais pas quoi choisir comme jeux entre Killzone Shadow Fall ou Battlefield 4
Sachant que sur Killzone, les graphisme sont ouf mais le multi a laire assez lassant ...
Sacchant que BF, a un multi :bave: et que il y a 64 joueurs tout casse etc...

Sachant que je fais que du multijoueur, vous me conseiller quoi ? :mmh:

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Que choisir ? #2
Multijoueur = Battlefield 4, Solo = Killzone Shadow Fall :ok:

SinaxoHD

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
365
Reply from SinaxoHD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Que choisir ? #3
BF4 :loving:

Carbon!

ďľ 
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
923
Reply from Carbon! Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Que choisir ? #4
Salut a tous !
Je ne sais pas quoi choisir comme jeux entre Killzone Shadow Fall ou Battlefield 4
Sachant que sur Killzone, les graphisme sont ouf mais le multi a laire assez lassant ...
Sacchant que BF, a un multi :bave: et que il y a 64 joueurs tout casse etc...

Sachant que je fais que du multijoueur, vous me conseiller quoi ? :mmh:
Sachant que tu fait du multijoueur prend BF4 :)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Que choisir ? #5
Donc BF4 est le mieux pour moi ? :)

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Que choisir ? #6
Je te conseille Killzone, c'est le meilleur jeu next gen et a ce que j'ai vu BF4 n'est pas si beau que sa sur next gen et beaucoup recycler du 3.

Carbon!

ďľ 
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
923
Reply from Carbon! Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Que choisir ? #8
Je te conseille Killzone, c'est le meilleur jeu next gen et a ce que j'ai vu BF4 n'est pas si beau que sa sur next gen et beaucoup recycler du 3.
Relis le topic..
Y'a marquer : "Sachant que je fais que du multijoueur, vous me conseiller quoi ? :mmh:"

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Que choisir ? #9
Le probleme de Killzone, c'es qu'il na pas cette liberté qui fais que ... L'utilisation de vehicule est un + pour BF:)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Que choisir ? #10
Tout compte fais je peut prendre les deux :ok: Si quelqu'un les veut me MP :)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : HELP ! Que choisir ? #12
Oui !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.