• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [HELP] PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [HELP] PSN #1
Voila les gens j'explique mon problem j'Ă©tais avec ma team entrain de feeder en guerre de territoire et tout a coup on tombe sur une partie big xp et on la jouer mais apres a la migration on a quitter normal et apres on arrivais plus a se rejoindre on a tous etein notre play pour refaire un groupe jarrive dans le groupe sa me deconnecte je me reconnecte sa me deconnecte Ect Aider moi SVP :fou:

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [HELP] PSN #2
Sa doit etre ta co ou les serveurs mw3

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [HELP] PSN #4
Bizarre bizarre !

Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
13
Réponse de AdiiXt_NiGhTmArE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [HELP] PSN #7
BeAucoup de big xp en guerre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires