• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help pseudo .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pseudo . #1
Salut , tout le monde

Je voulais vous posez une question.

Il y a longtemps j'vais crée un compte ps3 avec le pseudo de "Cimk" mais je ne me souviens plus des identifiants extr. & j'aimerais le récupérer pensez-vous que c'est possible de le récupérer ?
A l'époque j'avais pas de play & je jouais chez un pote (sa remonte a 4ans)
Bref j'attend vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pseudo . #2
Ben sans les identifiants sa va etre dur ..

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 976
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pseudo . #3
Si tu as la date de naissance c'est possible si tu la pas sa sert a rien d’essayer dsl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pseudo . #4
Un pseudo c'est personnel.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pseudo . #6
Si ta la date de naissance ou la question Clé , ta une chance de récupérer ton compte !
Mais si tu a rien de tous se la c'est impossible malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pseudo . #7
Si t'as remplies les informations de compte comme il faut oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help pseudo . #10
Contact sony si tu connais tas date de naissance / question secrète Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires