PS4 Help ! Ps4 Ou Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoine25

Membre
Réactions
6
    Réponse de Antoine25 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
Bonjour comme dit le titre de la discussion je voudrais acheter l'une des 2 console mais passe asser pour les 2 alors je voudrais votre aide pour choisir

merci
mon skype: teckdu25]:)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
Tout dépend des jeux auxquels tu aimerais jouer car d'un côté il y a les exclus PS4 et de l'autre les exlus XBOX ONE :)

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Réactions
1 820
    Réponse de AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
Ps4, ne réfléchit même pas, faut aller à l'instinct :trollface:

La kinect peut voir ton pénis... :trollface: Je ment pas

UnReal'

Membre
Réactions
167
    Réponse de UnReal' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
C'est simple si tu cherche la puissance à l'état brute avec de meilleurs graphismes, prends la PS4 :)

Si tu cherche un coté plus "familliale" la Xbox One ^^

iNeaz

Membre Premium
Premium
Réactions
266
    Réponse de iNeaz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
Xbox one

00000O

Membre Premium
Premium
Réactions
875
    Réponse de 00000O Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
Ps4 rien que pour le rapport qualité / prix
Xbox one , trop chère , la kinnect t'espionne , pile dans les manette --'

Réactions
96
    Réponse de TWD | iGoTTa-_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
PS4 parce-que c'st la moins chère ;)

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Réactions
28
    Réponse de Tin_ooB Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
Ps4 = très bonne console
Xbox one = bonne console

Ryman'

Lesram™
Premium
Réactions
428
    Réponse de Ryman' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
PS4 !

D

deleted313867

Invité
    Réponse de deleted313867 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
Ps4 niveaux rapport qualités prix et puis tu as le 1080p au moins :p

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
921
    Réponse de Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
PS4 Est mieux :ok: Online moins Cher, jeux Gratuit Chaques mois....

Edor

Edor here !
Premium
Réactions
97
    Réponse de Edor Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
Perso je te conseille la PS4 ^^

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 161
    Réponse de Naïm Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
Sincèrement il y a eu plusieurs problèmes avec la One pour moi la PS4 est le choix le plus sûr.

S0TROP

★☆
Premium
Réactions
98
    Réponse de S0TROP Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
J'ai le même problème de choix que toi.. J'hésite énormément entre avoir la ps4 dans plusieurs mois ou avoir la xbox one dans la semaine qui suivent le paiement :/

sebos06

Membre
Réactions
37
    Réponse de sebos06 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
PlayStation = valeure sûre

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 358
    Réponse de EROOTIIK Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
Je pense que il y a trop de fanboy Sony ici.

Niveau graphisme tu ne peux voir que très peu de différences et ça dépend des jeux, par exemple AC4 est plus beau sur Xbox One et Ghost plus beau sur PS4 ah et il y a aussi la 1080p sur Xbox One (en réponse à l'autre plus haut).
Niveau prix, j'ai envie de dire que c'est normal vu que la Xbox One inclut Kinect et la PS4 elle n'a pas de caméra (le pack vendu à 400€) ce qui force les développeurs à utiliser Kinect pour leurs jeux vu que tout le monde aura Kinect, puis l'argument du "Kinect t'espionnes" ... lol de 1 Microsoft s'en branle de ta vie de 2 dans ce cas même problème avec la caméra de chez Sony et surtout de 3 le Kinect est désactivable.
Niveau manette, ça marche pas qu'à pile tu peux très bien mettre une batterie c'est juste un choix...
Niveau live, il y a aussi des jeux gratuits chaque mois ;)
Niveau fiabilité, seulement une infime partie sont retournés au SAV que ce soit la PS4 ou la Xbox One donc pas de pire ni de meilleur.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
Prend la console avec la quel tu est le mieux adapter pour jouer tu préfère la manette xbox ou ps4 ? Car quand tu joue a une console tu n'y joue pas que 2min . Sur la quel a tu des potes ? Ses sa qui faut te dire pour acheter une console

UnReal'

Membre
Réactions
167
    Réponse de UnReal' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
Niveau graphisme tu ne peux voir que très peu de différences et ça dépend des jeux, par exemple AC4 est plus beau sur Xbox One et Ghost plus beau sur PS4 ah et il y a aussi la 1080p sur Xbox One (en réponse à l'autre plus haut).
Oui je veux bien niveau graphisme que tu ne vois pas grand chose, mais regarde les FPS....
Un configuration équivalente à la One ne dépasse pas les 35FPS sur Battlefield 3 en Ultra alors que la PS4 dépasse largement les 50FPS! --'
Battlefield 3 est déjà sortit il y a un moment et la One peine à le faire tourner dans de bonnes conditions alors imagine dans 3 ans! :stupéfait:
Pour ce qui est de la 1080p, il y aura un patch pour le support de la 4K sur PS4.

Niveau prix, j'ai envie de dire que c'est normal vu que la Xbox One inclut Kinect et la PS4 elle n'a pas de caméra (le pack vendu à 400€) ce qui force les développeurs à utiliser Kinect pour leurs jeux vu que tout le monde aura Kinect, puis l'argument du "Kinect t'espionnes" ... lol de 1 Microsoft s'en branle de ta vie de 2 dans ce cas même problème avec la caméra de chez Sony et surtout de 3 le Kinect est désactivable.
Ensuite, Kinect, c'est comme la Playstation Eye, je m'en suis servie une fois alors très peu d'intêret pour les gros gamers. (et comme tu le dis, si tu le désactive pourquoi le payer :) )

Niveau manette, ça marche pas qu'à pile tu peux très bien mettre une batterie c'est juste un choix...
Oui mais tes batteries te couteront encore un peu plus cher :)

Niveau fiabilité, seulement une infime partie sont retournés au SAV que ce soit la PS4 ou la Xbox One donc pas de pire ni de meilleur.
Là par contre je suis d'accord avec toi :D

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 671
    Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
Je te conseil la ps4 pour le gaming et la xbox one pour le multimédia, après ce n'est que mon avis personnel.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 688
    Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Help ! Ps4 Ou Xbox One
mon choix a été ps4 mais les deux console sont bien test les deux avant de faire ton choix ;) vas chez des pote ou magazin ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.