• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] PS3 slim 3.55+?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 slim 3.55+? #1
Hey salut les gens, je voudrais avoir votre avis, je n'ai qu'une console pour le moment et je vais la downgrader en 3.55 dans les jours à venir, je ferais quelques lobbys seulement avec celle-ci et ensuite je pourrais donc m'acheter une seconde console afin de ne pas me faire bannir.
Que me conseillez vous d'acheter comme seconde console ?
Ensuite, me conseillez vous de remettre la slim à jour et mettre l'autre console en 3.55 ?

Merci de votre aide ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 slim 3.55+? #2
Pour la seconde console , achete toi une ps3 slim -pas la ultra slim ) , laisse celle que tu a en 3.55 car l'autre si les les dernier modele tu pourra pas la downgrade meme avec e3 flasher

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 slim 3.55+? #3
Pour la seconde console , achete toi une ps3 slim -pas la ultra slim ) , laisse celle que tu a en 3.55 car l'autre si les les dernier modele tu pourra pas la downgrade meme avec e3 flasher
Ok, merci. (La ps3 ultra slim c'est un mange poussière de toutes façons).
Maintenant il faut que je trouve des tuto pour les gens qui n'ont seulement que la 3.55, il y en a pas bcp j'ai l'impression xD

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 slim 3.55+? #4
Je suis du même avis que Kaizer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] PS3 slim 3.55+? #5
Ok, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.