YOUPASS - convertir le cr├ędit t├ęl├ęphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

R├ęsolu [HELP]Ps3 qui freeze.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r├ęponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
801
R├ęponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #1
Bonjour, depuis 1 semaine ma ps3 freeze au demarrage, au niveau de la vague apr├Ęs le texte.
J'ai d├ęj├á formater 3 fois, j'ai rejou├ę apr├Ęs ├ža et hier soir je L allume et sa ne marche plus.

Je voidrais savoir comment r├ęgler ce bug car je ne suis plus garantie.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Appr├ęciations
1 904
R├ęponse de Leden Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #2
Bonjour, depuis 1 semaine ma ps3 freeze au demarrage, au niveau de la vague apr├Ęs le texte.
J'ai d├ęj├á formater 3 fois, j'ai rejou├ę apr├Ęs ├ža et hier soir je L allume et sa ne marche plus.

Je voidrais savoir comment r├ęgler ce bug car je ne suis plus garantie.
Ce fameux probl├Ęme ! Ahah qu'il m'a cass├ę les bouilles.. Ce que j'ai fais :
Mets toi en Recovery, tu sais comment faire ? - ensuite tu prends l'option " Remettre les param├Ętres par d├ęfaut " un truc comme ├ža, tu devras r├ęgler la date et l'heure ainsi que ta langue. Ensuite la PS s'allumera normalement ! De temps en temps j'ai eu des bugs, des dlc qui se supprimaient, mais ils reviennent normalement au bout d'un moment. En esp├ęrant t'avoir aider

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
801
R├ęponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #3
Mets toi en Recovery, tu sais comment faire ? - ensuite tu prends l'option " Remettre les param├Ętres par d├ęfaut " un truc comme ├ža, tu devras r├ęgler la date et l'heure ainsi que ta langue. Ensuite la PS s'allumera normalement ! De temps en temps j'ai eu des bugs, des dlc qui se supprimaient, mais ils reviennent normalement au bout d'un moment. En esp├ęrant t'avoir aider
J'ai d├ęj├á essay├ę dans le R. mode juste formater march├ę sinon elle r├ę freeze je vais r├ę essayer merci ├á toi..

Appr├ęciations
218
R├ęponse de IvirTuo Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #4
Salut essaye la solution de Laden09 mais apr├Ęs si ca marche pas et que tu tiens vraiment a ta play tu vas voir un magazin de jeux video tu leurs demande juste un devis :)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Appr├ęciations
1 904
R├ęponse de Leden Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #5
J'ai d├ęj├á essay├ę dans le R. mode juste formater march├ę sinon elle r├ę freeze je vais r├ę essayer merci ├á toi..
Ya pas de quoi tkt ;) moi j'ai fais comme ├ža et ├ža marche plut├┤t bien depuis :)
Salut essaye la solution de Laden09 mais apr├Ęs si ca marche pas et que tu tiens vraiment a ta play tu vas voir un magazin de jeux video tu leurs demande juste un devis :)
Oui voilà ;)

Appr├ęciations
2
R├ęponse de DarK999 Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #6
salut regarde si il ya des pousi├Ęre ou ta lentille endommag├ę

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
801
R├ęponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #7
Ok, je vais essay├ę l'astuce de Laden, et aussi nettoy├ę la PS3 car elle chauffe beaucoup m├¬me au d├ęmarrage sa a peut ├¬tre un lien.
Et pour la lentille comment je voie si elle est endommag├ę ou non ?

Merci !

Appr├ęciations
2
R├ęponse de DarK999 Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #8
salut regarde si il ya des pousi├Ęre ou ta lentille endommag├ę

Appr├ęciations
2
R├ęponse de DarK999 Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #9
essaye de faire un auto nettoiyage de ta ps3 elle chaufffe au bout de combien? de temps ou sinon mode ricovery

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
801
R├ęponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #10
essaye de faire un auto nettoiyage de ta ps3 elle chaufffe au bout de combien? de temps ou sinon mode ricovery
J'ai pas envie de cram├ę ma PS3 avec cette technique de glandu Mdr, elle chauffe au bout de 10 minutes. Non nettoy├ę depuis 2011 car al garantie viens de ce terminer.

Appr├ęciations
2
R├ęponse de DarK999 Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #11
a ouais sa fais un bout temps ├ęcoute un conseil n├ętoie la et apr├Ęs si le probl├Ęme n'est r├ęsolu on n'ent reparle ras :cool: et reste calme d├ęfois sa peut soul├ę ;-)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
801
R├ęponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #12
a ouais sa fais un bout temps ├ęcoute un conseil n├ętoie la et apr├Ęs si le probl├Ęme n'est r├ęsolu on n'ent reparle ras :cool: et reste calme d├ęfois sa peut soul├ę ;-)
Ouais Tkt, au pire je la formaterais et la vendrais..

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Appr├ęciations
2 683
R├ęponse de NeoHugo Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #13
Je pense que elle est Dead :'( d├ęsol├ęe pour toi !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
801
R├ęponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #14
Appr├ęciations
139
R├ęponse de Apollyon Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #15
J'ai pas envie de cram├ę ma PS3 avec cette technique de glandu Mdr, elle chauffe au bout de 10 minutes. Non nettoy├ę depuis 2011 car al garantie viens de ce terminer.
Perso ├ža faisais depuis 2009 que j'avais pas nettoyer ma PS3, y'a 1-2mois je l'ai nettoyer, plus aucun bruit :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
801
R├ęponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #16
Perso ├ža faisais depuis 2009 que j'avais pas nettoyer ma PS3, y'a 1-2mois je l'ai nettoyer, plus aucun bruit :ok:
Ouais moi aussi sur ma 60 Go que j'ai depuis 2008 je l'avais pas nettoy├ę, et maintenant plus de bruit... mais mon HDMI est mort donc je m'en sert plus.

La je vais la nettoy├ę et essay├ę. Je dois juste trouv├ę un tournevis car j'ai perdu mon seul petit..

Appr├ęciations
139
R├ęponse de Apollyon Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #17
Ouais moi aussi sur ma 60 Go que j'ai depuis 2008 je l'avais pas nettoy├ę, et maintenant plus de bruit... mais mon HDMI est mort donc je m'en sert plus.

La je vais la nettoy├ę et essay├ę. Je dois juste trouv├ę un tournevis car j'ai perdu mon seul petit..
Oops, ouais nettoie la, c'est peut-├¬tre pour ├ža qu'elle freeze*

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Appr├ęciations
1 904
R├ęponse de Leden Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #18
Elle est par morte. La mienne faisait pareil depuis que je joue ├á BO II. J'ai fais la technique que j'ai dis plus haut, elle marche parfaitement mais peut ├¬tre qu'il faudra r├ęp├ęter la technique plusieurs fois.. :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Appr├ęciations
801
R├ęponse de iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 ­čÄ« Discussions PS3 Questions globales et aide R├ęsolu : [HELP]Ps3 qui freeze. #19
Ok Ok, par contre j'ai perdu mon cable pour connecter ma manette... Donc je suis dans la merde..

Je vais la nettoy├ę en attendant ! Merci pour vos r├ęponses Je reviens si sa marche pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres r├ęponses.