YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] PS3 ne lit plus les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] PS3 ne lit plus les jeux #1
Hello,j'ai besoin de vous car ma ps3 ne lit plus les jeux(enfin il les detectes pas ) j'ai vraiment besoin,le pire c'est qui l'arrive a lire les cd normal (j'ai mis un album de dans et il a reussi a le lire) HELP

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] PS3 ne lit plus les jeux #2
ton bloc optique pour lire les blu ray est mort :triste: , il te faut racheter une nouvelle ps3

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] PS3 ne lit plus les jeux #3
OMG J'ai forcé le CD (en le bougeant de tout les coté et maintenant sa marge OMGGG

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] PS3 ne lit plus les jeux #4

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] PS3 ne lit plus les jeux #5
Erff sa marche plus ya un réparateur de PS3 pas loin de chez moi je vais lui demander ssi il peu me le faire

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] PS3 ne lit plus les jeux #6
Ta encore la garantit ? parce que ça il te le repart ! Perso' j'ai eu le même problème ! MEs jeux n'etaient plus lu mais en bougeant le CD dedans en forcant un peu la ps3 le lisait quelques fois ^^ Donc J'ai passer ma ps3 a micromania il mont dit que cetait un problème plutôt fréquent et donc il envoyé ma ps3 a sony pour la réparer sa aurait ms 2 semaine mais sony ma filer une nouvelle ps3 neuve ^^
et s'qui ya c'st un problème dans ton lecteur, comme te l'as dit INVI_TOM77 c'st la lentille ^^"

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] PS3 ne lit plus les jeux #7
A mon avis c'est une poussiere sur la lentille donc faut que je la netoie,non j'ai plus la garantie la ps3 je les depuis 4 ans

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] PS3 ne lit plus les jeux #8
a oui... ouais regarde la lentille ^^

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] PS3 ne lit plus les jeux #9
J'attend juste que le magasin me réponde sa me soul

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] PS3 ne lit plus les jeux #10
un coud soufflette compresseur c repartit :bravo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.