YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Help ps3 ne lit plus les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #1
Salut a tous alors mon probléme je jouer a fifa 13 , lorsque le son a disparu du coup , j'ai redémarré la play (ps3 fat) mais la elle reconnait plus les jeux . Quand je met un jeux dans le lecteur j'entend un bruit de la lentille qui se déplace je pense mais le CD ne tourne pas , alors je voudrait votre aide pour me dire quoi faire.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #2
Je pense que ton lecteur blu ray est mort ou bien ta lentille est sale ou morte

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #3
Tu pense ? bizarre sa la fait d'un coup avant aucun probléme .

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #4
Essaye de nettoyer ta lentille ;)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #5
Tu pense ? bizarre sa la fait d'un coup avant aucun probléme .
Ben tu as dis c'était une fat donc bien vécu je pense apres peut etre je me trompe... au pire contact hackconsole et expose leur ton probleme ^^

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #6
Ok ba deja je vais essayé de nettoyé la lentille avec des tuto de démontage

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #7
Nettoie ton disque, la lentille de la PS3

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #8
J'ai changé le Bloc optique de la ps3 , mais cette fois si le CD tourne mais elle ne lit comme meme pas ! Des idées ?

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #9
Help maintenant j'ai la lumiere du blu-ray et le CD tourne mais elle reconnait pas

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
242
Reply from Imzy RMK Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #10
Sa me l'a déja fait et j'ai juste changé la lentille et enjoy

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #11
J'ai deja changer le bloc optique entier la

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #12
Faut changer la lentille je crois :mmh:

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #13
J'ai deja changer la lentille , elle est compris dans le bloc optique

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #14

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #15
Oui mais avant le Cd ne tournai pas et pas de lumiere de la lentille blu-ray , mais il tourne + lumiere de la lentille mais elle reconnait pas ( avant que je la demonte l'horloge qui tourne dans le menu tourné alors que maintenant plus rien )

Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
9
Reply from Astral Akam Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #16
Change de console Go PS4 :) ou XBOX One ! :)

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #18
Change le lecteur direct avec le blog optique ;)
Fat ou Slim ?

SkunkWorld

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
89
Reply from SkunkWorld Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #19
Tu a une fat ou slim si c'est la slim a 12Go c'est de la meeerde j'ai du la changer 2 fois deja pour le meme probleme que toi ... :'(

LuFFy'_FuT Ps©

Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : Help ps3 ne lit plus les jeux #20
J'ai tout changer le lecteur entier ^^ c'est un fat , j'ai lu que les lecteur etait Codé un truck du genre pour eviter de les changer c'est vrai ? je croyais c'etait que sur xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.