Résolu [Help] Ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CalloffTacos

Membre
    Réponse de CalloffTacos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ps3 jailbreak
:noel: Bonjour a tous , j'aimerais connaitre comment marche une ps3 3.55 et pour cela j'ai quelques questions :

:d) Peut on lire des jeux craker sur une 3.55?
:d) Quel type de firmware faut t'il pour les mods menu mw2 ?
:d) L'achat d'une 3.55 est elle rentable grace aux challenge lobby ?
:d) Pour 100-150 euros je peut trouver facilement une 3.55?
:d) Une 40Go suffira t'elle ?​
:d) Faut t'il une clé USB spécial pour certaines données,​
:merci: d'avance .

ISnAwX

Damn
Ancien staff
    Réponse de ISnAwX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ps3 jailbreak
:noel: Bonjour a tous , j'aimerais connaitre comment marche une ps3 3.55 et pour cela j'ai quelques questions :
:d) Peut on lire des jeux craker sur une 3.55?
Non, c'est une lentille spéciale qui permet de lire les jeux gravé.​
:d) Quel type de firmware faut t'il pour les mods menu mw2 ?
CFW 3.55 KNEAW ou autres mais en 3.55 ou 3.41.​
:d) L'achat d'une 3.55 est elle rentable grace aux challenge lobby ?
Si tu est populaire grâce aux lobby, tu peut rentabiliser en 1-2 mois ou même moins.​
:d) Pour 100-150 euros je peut trouver facilement une 3.55?
Non, à moins que le lecteur soit HS, Qu'il n'y ait pas de Disque Dur ou de trouver une PS3 non mise à jour et l'acheter sans que le vendeur sachent qu'il peut la craquer.​
:d) Une 40Go suffira t'elle ?​
Oui, tant que les 40Go ne sont pas utilisé.​
:d) Faut t'il une clé USB spécial pour certaines données,​
Oui enfin non, pas forcément une clé spéciale mais une Clé USB peut faire l'affaire.​

Voilà :ok:

CalloffTacos

Membre
    Réponse de CalloffTacos Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ps3 jailbreak
Merci pour toutes ces réponses :love:

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
    Réponse de MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ps3 jailbreak
Ah bah mince tout à été dit xD ... Désolé :ok:
Par contre
Si tu est populaire grâce aux lobby, tu peut rentabiliser en 1-2 mois ou même moins.​
Euh.... Mouai xD faut vraiment être populaire alors hein mdr parce que par exemple toi CallOfTacoss je ne pense pas que tu vas te faire des masses de tunes avec ton nombres de messages et de j'aimes. Fait toi connaitre sur le tchat sans parler de Lobby ou infection et commence par proposer des services gratuits pendant 2-3 jours puis payant mais pas trop non plus ! :ok:

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ps3 jailbreak
Et oui avc une ps3 3.55 tu peur avoir des jeux cracker tu as pas besoin de lentille special il faut juste des jeux ( ps1 ps2 ps3) au format ISO tu les installe sur ton DD et tu peux le lire avec un backup manager (exemple Multiman rogero ...)

MOoDziiK ✔

VIP
    Réponse de MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ps3 jailbreak
Et oui avc une ps3 3.55 tu peur avoir des jeux cracker tu as pas besoin de lentille special il faut juste des jeux ( ps1 ps2 ps3) au format ISO tu les installe sur ton DD et tu peux le lire avec un backup manager (exemple Multiman rogero ...)
Ahhh merci bien mais on peut bien les lire avec d'autres Backup ?

ISnAwX

Damn
Ancien staff
    Réponse de ISnAwX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ps3 jailbreak
J'avais mal compris je croyais qu'il parlait des jeux gravés.

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ps3 jailbreak

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
    Réponse de BelgianGuy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ps3 jailbreak
Une Slim en version 2.** c'est possible ? Car j'en ai une pour 170€ que j'hésite à acheter :o

MOoDziiK ✔

VIP

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
    Réponse de BelgianGuy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ps3 jailbreak

MOoDziiK ✔

VIP
C'est sur un site belge car j'habite en belgique ^^ Mais oui, apparemment il dit qu'elle est neuve ;)
Ah en belgique mince >< si jla commande jlaurai surement pas à ce prix là alors... ?
Euh mefis toi pour l'etat de la PS3 quand même ^^' :ok:

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Ah en belgique mince >< si jla commande jlaurai surement pas à ce prix là alors... ?
Euh mefis toi pour l'etat de la PS3 quand même ^^' :ok:
Oui je sais ^^ Mais ça me paraît bizarre qu'elle soit en firmware 2.** hors que c'est une slim :o

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Moi j'ai fais une affaire jai eu ma 3.55 pour 200€ DD de 250g avc 2manettes et le jeu Heavy rain

MOoDziiK ✔

VIP

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Oui et un conseil si tu as le choix entre une slim ou fat prends La slim car avc une fat il y a beaucoup de risque de ylod
Jespere t'avoir aider a+

MOoDziiK ✔

VIP
Oui et un conseil si tu as le choix entre une slim ou fat prends La slim car avc une fat il y a beaucoup de risque de ylod
Jespere t'avoir aider a+
Excuse moi mais c'est quoi un risque de ylod ? Oo STP ^^' :)

CalloffTacos

Membre
Merci pour ces réponse ses je vais en acheter une je pense .:)

Un ylod ne se produit " normalement " que sur les Fat enfait ton bouton d'alimentation ( vert) devient orange et ta ps3 ne marche plus .

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
    Réponse de OnlyHall Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Ps3 jailbreak
Moi je cherche un posseur de patch ):

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Excuse moi mais c'est quoi un risque de ylod ? Oo STP ^^' :)
Oui un ylod provient surtout des FAT en faite c'est un surchauffe de la carte mer et c'est une pate thermique qui lache ,bien sure c'est réparable mais il faut s'y connaitre en soudure mais sa relachera au bou d'une semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.