YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help ps3 jailbreak. [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from RGTA | Zehla Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help ps3 jailbreak. [Résolu] #1
Yo all !

J'ai une , enfin deux petites questions a propos de ps3 jailbreak :X

1e question:
>
Qu'elle est le meilleur type de ps3 entre Ps3 DEX 4.21 et Ps3 DEX 4.46 ?
Ps:
On m'a aussi dit qu'il existait une ps3 dual (Kernel?) et je cherche aussi où on pourrait en acheter une ( ps3 jailbreak)

2e question:
>
On m'a aussi parlé d'une Ps3 en 3.55 :o MAIS je m'inquiète car sur quelques forums il est exprimer
>>>>>
:Une Ps3 en 3.55 ne peut se connecter en ligne ou si elle se connecte pour joué en ligne elle est :>Directement banni Ps id.
>Ou une mise à jour de la ps3 est demandé.

J attend avec impatiente vos réponses!

Jauns.

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from Moddeur-Dex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help ps3 jailbreak. [Résolu] #2
Un conseil prend une dex rebug 4.46 ces bien pas complique on peut faire du rte et si tu a un cid unique tu peut le garder longtemps en plus en 4.46 y a pas desoin de maj 4.50 pour le psn donc voila apres ces mon avis :ok::love:

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from RGTA | Zehla Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help ps3 jailbreak. [Résolu] #3
Merci de ta reponse mais ya quelquee chose sue je n au pas compris ;"pas besoin de maj 4.50 pour le psn"

FFM | ß2h4-MøDz

Ma carte des lobbys : http://textup.fr/83865Vq
Premium
Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
261
Reply from FFM | ß2h4-MøDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help ps3 jailbreak. [Résolu] #4
1e question:
> Qu'elle est le meilleur type de ps3 entre Ps3 DEX 4.21 et Ps3 DEX 4.46 ?
Ps: On m'a aussi dit qu'il existait une ps3 dual (Kernel?) et je cherche aussi où on pourrait en acheter une ( ps3 jailbreak)

2e question:
> On m'a aussi parlé d'une Ps3 en 3.55 :o MAIS je m'inquiète car sur quelques forums il est exprimer
>>>>> :Une Ps3 en 3.55 ne peut se connecter en ligne ou si elle se connecte pour joué en ligne elle est :>Directement banni Ps id.>Ou une mise à jour de la ps3 est demandé.

Pour ma part c'est le 4.21.2 rebug aucun soucis.

Pour ma part le dualKernel est pratique mais il faut en avoir l'utilité .

Pour acheter une ps3 Jailbreak que se soit en DEX ou en CEX: Le Bon coin, Ebay, Flashconsole62, ainsi que NinjaBox .

Pour jouer avec une 3.55 il faut soit un Spoofer si je ne me trompe soit la passer en, par exemple: 4.40 rebug qui permettera la connection au SEN/PSN

D'autre part avec une CEX tu peut toujours faire un copier de ta Cex sur une ps3 en OFW si tu en possède une en complément de ta CEX (via un transfert de données) . Transfère de donnée qui n'est pas possible via une PS3 100% DEBUGG soit Dex, d'ou l'utilité d'un DualKernel CEX/DEX

En bref j'espère avoir répondu à tes questions

B2H4

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help ps3 jailbreak. [Résolu] #5
1e question:

Donc je conseille toujour le CFW le plus récent , donc pour toi le CFW Rebug 4.46 Rex edition ( Rex edition = Dual Kernels = Cex / Dex )

2e question:
> On m'a aussi parlé d'une Ps3 en 3.55 :o MAIS je m'inquiète car sur quelques forums il est exprimer
>>>>> :Une Ps3 en 3.55 ne peut se connecter en ligne ou si elle se connecte pour joué en ligne elle est :>Directement banni Ps id.>Ou une mise à jour de la ps3 est demandé.
Une PS3 en 3.55 ne peut se connecter au SEN , Non car aps de spoof dispo pour 3.55 a 4.50
Puis mainteant les ban ce font plus des que tu fait des lobby ou Rte sur les recent jeux ;)

J'espere avoir etait claire niveaux réponse , si ta besoin d'autres réponse n'hésite pas ;)

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from RGTA | Zehla Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Help ps3 jailbreak. [Résolu] #6
1e question:

Donc je conseille toujour le CFW le plus récent , donc pour toi le CFW Rebug 4.46 Rex edition ( Rex edition = Dual Kernels = Cex / Dex )

2e question:
Une PS3 en 3.55 ne peut se connecter au SEN , Non car aps de spoof dispo pour 3.55 a 4.50
Puis mainteant les ban ce font plus des que tu fait des lobby ou Rte sur les recent jeux ;)

J'espere avoir etait claire niveaux réponse , si ta besoin d'autres réponse n'hésite pas ;)
En gros tu me conseil une 4.46 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.