YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #1
Salut, Alors jai deux question, la premiere est avec une play jailbreak de kmeaw, peu on jouer en LAN par exemple a cod avec une autre play en dern version (4.11 actuel)
Secondo: Sur la play jailbreak, en utilisant le transfert de données, les jeux qui sont dessus qui sont dessus, des backup DL, sa passe aussi sur la play en 4.11..? Si cest le cas on peu jouer en ligne avec..? Ou il y a juste les MAJ des jeux qui sont transférer..?
Je c'est pas si jai été claire, Markii d'avance :3

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #2
Tu peux les transférer, mais sa te mettra une erreur quand tu essayera d'y jouer avec ta 4.11

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #3
D'accord mais y y vont obligatoirement ou c"est reglable..?
Et sinan Pour les partie LAN..?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #4
Aucune idée, ma 3.55 ne lit pas les jeux, donc je ne peux pas tester x)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #5
MDR ha d'accord merci quand meme :) Si tu trouve dautre personne :D

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #6
salut j'ai commandé une ps3 3.55 mais elle ne lit plus les jeux c'est grave ou pas ?

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #7
Salut, Alors jai deux question, la premiere est avec une play jailbreak de kmeaw, peu on jouer en LAN par exemple a cod avec une autre play en dern version (4.11 actuel)
Secondo: Sur la play jailbreak, en utilisant le transfert de données, les jeux qui sont dessus qui sont dessus, des backup DL, sa passe aussi sur la play en 4.11..? Si cest le cas on peu jouer en ligne avec..? Ou il y a juste les MAJ des jeux qui sont transférer..?
Je c'est pas si jai été claire, Markii d'avance :3
t1 jai pa u le temp de faire une video ou des screencshot met jai chercher encore un site ou kil a ds tof de multiman
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
0
Reply from DiabIox9 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #8
C'est cool tout ca !

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #9
Fake de diablox9 -_-

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #10
Merci jvai voir de ce pas :3

t1 jai pa u le temp de faire une video ou des screencshot met jai chercher encore un site ou kil a ds tof de multiman
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Et il peut lire depuis un disque dur externe..? et si tu ty connais quand ta un jeux en plusieur partie tu fais comment..?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #11
PS: Le site que tu ma donner cest la version4.9 et le liens pour DL que tu ma donner cetat la version4.2 Jprend la quel..? Sa msert a quoi davoir la dern versioN..?

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #12
jai la derniere version c la meilleure tuvera

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #13
Jsai pas jverrai bien^^

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #14
et kestion trolololol t un mec ou 1 filles si t un mec pk un avatar dune fille ^^

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #15
Un Travelot ;D Nan nan un gars la fille cest ma coupine :D

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #16
ok jolie t chanceux lol

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #17
MDRR nan spa vrai juste jkiff ses cheveux *_*

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
80
Reply from florent59282 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #18
Mdr le gas taimaerait etre une fille toi LOOL

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] PS3 jailbreak et utilitaire de transfert de données #19
Naan^^ mais elle est zouli *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.