YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #1
Salut , Aujourd'hui je poste se topic parce que je jouer avec un cable HDMI mais il c'est casser ( il ma quand meme fait 2an..) Mais probleme je ne peut plus jouer sans le cable HDMI vous pouvais me dire comment remettre les parametre par defaut pour la sorti video et audio Pls ??

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #2
il me semble que si tu appuis 5 seconde sur le bouton etiendre et que tu ralume c bn

Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
6
Reply from lolo74 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #3
j'ai eu le meme problème t'inquete

donc allume ta ps3,juste en veille(voyant rouge)puis reste appuyer sur le bouton power(enfin le bouton pour l’allumer en manuel)et la les paramètre reviendrons et tu pourra rejouer! allez bon jeux! ;)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #4
Sava je vais tester merci :)

Sa marche merci :) Mais perso j'ai du rester appuyer 10sec avec la PS3 Ultra Slim.

Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
5
Reply from Niitryx Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #5
Sûrement plus longtemps avec la ultra slim :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #6
Si on fait sa perd t'on ses donnes ?

Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
11
Reply from ibo59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #7
mai non il faut eteidre la ps3 et la rallumer en restant appuyer sur le bouton power juska entendre 1 bip apre il fau le lacher et c bon si elle et en hdmi ou av c bon sa va le detecter

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #9
Non du tout ça va juste te remettre tes paramètres vidéo de base :)
Ok merci j'avais eu peur en croyant que sa allait la formate tous mes si c'que l'image x)

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
3
Reply from Inc. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #10
Ok merci j'avais eu peur en croyant que sa allait la formate tous mes si c'que l'image x)
Quand j'ai acheté ma première PS3 ça m'avait fait pareil et j'ai prit peur du coup j'suis allez à Micromania et ils m'ont expliquer :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #11
Quand j'ai acheté ma première PS3 ça m'avait fait pareil et j'ai prit peur du coup j'suis allez à Micromania et ils m'ont expliquer :)
C'que moi j'ai des patch pou faire des Hack et lobby sur COD x)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #12
Perso sa ma juste lever mon Thème mais bon il est toujours sur ma Play pas grave ^^

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #13
Tu peux en racheter un !
Sa coûte 10 euros.

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #14
Je sais et je compte le reprendre , mais je pouvais pas y allais hier soir ^^

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #15
Rho c'est un jour sans play !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #16
C'est déjà un jour de trop :d:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #17
Il ne reste que 17 jours avant la fin du monde , profitez en :d:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help : Ps3 Bloquer sur HDMI mais mon cable HDMI et casser.. #18
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.