1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [HELP] PS3 3.55

Discussion dans 'Résolu' créé par matt57155, 4 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. matt57155

matt57155 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Appréciations:
    25
    bonjour,
    voila mon problème j'ai récupéré une

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

brick qui avec l'aide de quelque tuto j'ai réussi a unbrick(debloquer) cette methode consisté a retourné a OFW 2.76 et donc de reinstaller ensuite les maj pour 3.41. je reussi je possede donc une ps3key permettant de passé de OFW 3.41 au CFW 3.55. Je veux ensuite réalisée le tuto D'iMCSx pour dual boot mw2 mais la commençemant du probleme en voulant ouvrir ps3ftserver rien ne se passe écran noir. je me dis oui c'est parce que je n'est pas de custom firmware 3.55 et decide donc d'installer le kmeaw. tout

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et la rebelotte je ne peux tjr pas ouvrir ps3ftpserver. Mon lecteur BR ne fonctionne plus mais il est branché est ce que cela peut avoir des conséquences ? voila j'aimerais bien réglé ce problème puisque l'on le me la donné et que je ne veux pas en racheté une
    merci et bonne journée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité