1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu [HELP] ps3 3.55 kmeaw

Discussion dans 'Résolu' créé par matt57155, 4 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. matt57155

matt57155 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Appréciations:
    25
    bonjour,
    voila mon problème j'ai récupéré une ps3 brick qui avec l'aide de quelque tuto j'ai réussi a unbrick(debloquer) cette methode consisté a retourné a OFW 2.76 et donc de reinstaller ensuite les maj pour 3.41. je reussi je possede donc une ps3key permettant de passé de OFW 3.41 au CFW 3.55. Je veux ensuite réalisée le tuto D'iMCSx pour dual boot mw2 mais la commençemant du probleme en voulant ouvrir ps3ftserver rien ne se passe écran noir. je me dis oui c'est parce que je n'est pas de custom firmware 3.55 et decide donc d'installer le kmeaw. tout fonctionne et la rebelotte je ne peux tjr pas ouvrir ps3ftpserver. Mon lecteur BR ne fonctionne plus mais il est branché est ce que cela peut avoir des conséquences ? voila j'aimerais bien régl" ce problème puisque l'on le me la donné et que je ne veux pas en racheté une
    merci et bonne journée

2. xStylModz

xStylModz Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 225
    Tente peut être une autre version plus récente du soft ou tous simplement prends black box , l équivalent

3. matt57155

matt57155 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Appréciations:
    25
    meme multiman ne marche pas aucun logiciel ne fonctionne qd je le lance ecran noir

meme mutltiman je peux pas ecran noir qd je le lance

4. Misstake13130

Misstake13130 Membre

Inscrit:
    17 Août 2012
    Appréciations:
    34
    J ai eu le même problème, exactement le même... si ton lecteur BR est branché mais que tu as un écran noir au lancement des PKG, c'est ta carte Fille qui est HS (La carte sous le lecteur BR)

5. matt57155

matt57155 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Appréciations:
    25
    je dois donc changé tous le lecteur blu ray ou juste cette carte fille ?

6. Misstake13130

Misstake13130 Membre

Inscrit:
    17 Août 2012
    Appréciations:
    34
    ta carte fille, le probleme c'est qu'elle est associée a la carte mere, une carte fille ne fonctionne qu'avec sa CM d'origine, tu dois donc prendre la même, et downgrade ta ps3 pour la réassocier avec ta CM.

7. matt57155

matt57155 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Appréciations:
    25
    je comprend rien je suis encore un novice pour ce genre de truc donc en gros je peux racheter les deux comme sa elle seront déjà associé

8. Misstake13130

Misstake13130 Membre

Inscrit:
    17 Août 2012
    Appréciations:
    34
    non non. En fait quand tu achete une ps3 tu a ta carte mère et sa carte fille associé (c'est la carte sous le lecteur bluray), si tu y regarde d'un peut plus près quand tu démonte ta play tu verra que la nappe de ton lecteur relie en fait ces deux cartes et que la carte fille est ensuite reliée au lecteur bluray. Elle sert a le faire fonctionner. Si, ton Lecteur bluray etait HS tu pourrais en acheter un autre et le changer mais tu aurai du remettre ta carte fille d'origine dessu (jusque la c'est simple). Par contre a partir du moment ou c'est ta carte fille qui es HS ca se corse car tu doit en acheter une compatible avec ton lecteur et la réassocier avec ta CM.. Pour ca tu doit downgrade en OFW 3.15 et faire la procédure pour les réassocier.
    Un play avec un lecteur bluray HS lit les PKG, un play avec une carte fille HS ca fait un black screen... donc tu es bien dans le deuxieme cas de figure.

9. matt57155

matt57155 Membre

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Appréciations:
    25
    et si je cherche une CM et une CF je peux les remettre comme sa ?

10. Misstake13130

Misstake13130 Membre

Inscrit:
    17 Août 2012
    Appréciations:
    34
    je pense que tu te dirige pas vers la bonne solution, tu va devoir trouver une CM compatible avec ta version de PS3, tu va en plus devoir la trouver avec sa CF d'origine, monter la CF sur ton lecteur bluray (qui lui aussi devra être compatible), et encore en plus c'est pas dis que ta CM sera en 3.55, si elle est en 3.55+ tu devra acheter un E3 flasher pour la downgrade...Personnellement quand j'ai eu le probleme j'ai préférée revendre ma play et en racheter une complete en OFW 3.55

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité