• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP PS store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP PS store #1
Hello , se matin je vais sur le PS store pour me prendre un avatar , je vois un avatar qui me plait , je clique dessus et la sa me met cet avatar n'est pas disponible pour le moment , j'ai cliquer sur une centaine d'avatar se matin et tous ne sont pas disponible pour le moment , ses normal ?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP PS store #2
Bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP PS store #3
J'etein et je rallume la play ?

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP PS store #5
Sa marche toujours pas et la sa me met se contenue ne peut pas être sélectionner pour l'instant

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP PS store #6
Bah attend , je sait pas quoi te dire au pire des cas tu apelle Sony .

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP PS store #7
Ok , vont il me demandez la date de naissance du compte si je les appelé ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP PS store #8
C'est Ps Store qui fail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP PS store #9
bug du serveur

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : HELP PS store #10
Sa peut durer combien de temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.