Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [help] Progskeet toujours d'actu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Darkinet Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [help] Progskeet toujours d'actu ? #1
salut je compte flasher ma play 3 fat 40gb en OFW 4.50 et j'ai vu que c'était faisable par progskeet
est t'il toujours d'actu pour downgrade vers la 3.55 ou j'suis obligé de passé par un E3 (qui est relativement cher) ?
merci d'avance et désolé si ce genre de question à déjà été evoqué

JakuChiRiRo

A la recherche de j'aime =P
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from JakuChiRiRo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [help] Progskeet toujours d'actu ? #2
salut je compte flasher ma play 3 fat 40gb en OFW 4.50 et j'ai vu que c'était faisable par progskeet
est t'il toujours d'actu pour downgrade vers la 3.55 ou j'suis obligé de passé par un E3 (qui est relativement cher) ?
tu peux toujours utiliser ProgSkeet , mais c'est plus complexe qu'un E3 Flasher

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [help] Progskeet toujours d'actu ? #3
Salut, je te conseille le E3 Flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires