• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Help] probleme transfert

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Reply from TiiZaay Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] probleme transfert #1
salut tout le monde :hap:
alors voila quand je vais pour faire le transfert de donnée de ma 3.55 spoof 4.11 ver ma 4.20 les 2 ps3 ne se reconnaisse pas :-(
donc voila si quelqu'un peut m'aider sa serai genial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
car la c'est un peux frustrant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
sa me ferai chier de passer ma 3.55 en 4.20 :snif2:
voila merci :noel:

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Reply from TiiZaay Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] probleme transfert #2
a oui j'ai oublier de dire que a chaque fois ce message sur la 1ere PS3 (3.55 ) apparait : " aucun cable ethernet n'est connecter ou le systeme ps3 2 n'est pas allumé " svp help :-(

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] probleme transfert #3
Est ce que il te dit que sur ton compte tu as des packs d'activer ou un truc dans le genre ?

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Reply from TiiZaay Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] probleme transfert #4
oui j'ai des pack de maps actver pourquoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Reply from TiiZaay Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] probleme transfert #6
oui j'ai spoof vue que je pouvais jouer en ligne avant la 4.20 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] probleme transfert #7
Malheureusement je crois que c'est ça, est ce que quand tu essaye de faire le transfert ca te mets un truc du genre désactive le compte ou je sais pas quoi ?

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Reply from TiiZaay Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] probleme transfert #8
nan sa ne me marque rien .... :-(
mais les dlc sont que sur la 4.20 biensur :noel:
deso je suis pas super connaisseur :hap:

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] probleme transfert #9
T'inquiete pas moi nan plus mais moi c'etait ca mon probleme apres je ne peux pas faire grand chose pour toi je suis désole, navigue sur les autres forums tu trouveras peut être Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TiiZaay

TiiZaayHD = YT <3
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
120
Reply from TiiZaay Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] probleme transfert #10
au pire je met ma 3.55 en 4.20 car de toute facon j'ai deja installer plein de patch ( 2 cod4 ) cod5 multi et zombie mw2 1.13 et bypass + maj 1.07 mw3 et 1.0é de BO donc sa va :noel:
en tout cas merci j'ai like tout tes message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires