1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Help ! Problème sur mes commentary ..

Discussion dans 'Chaînes' créé par Sulfus, 17 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    Salut les gars !

Alors j'ai un gros problème et j'espère que quelqun pourra m'aider car j'en peut plus et je pense que j'vais finir par craquer à un moment ou un autre..

Alors voilà j'ai fait l'acquisition d'un Game capture HD d'avermedia , tout les branchements sont OK , j'arrive à enrengistrer à commenter , je revois mes vidéos sur mon ordi ( qui sont automatiquement en .avi) , la qualité est bonne ..

Puis je commente ( une fois en live , une fois non) , sur donc deux vidéos totalement différentes.

J'ai pour le moment un ordinateur assez lent qui appartient à ma mère ( j'attend un nouvel ordi d'ici peu) , je ne peut pas donc éditer mes vidéos avec Sony Vegas par exemple !

Je ne souhaite pas faire de montages pur le moment , uniquement appliquer le .mp3 de audacity que j'ai enrengistré pour le mettre sur ma vidéo.

Au début je voulais faire ça avec Movie maker , mais j'ai abandonné l'idée car Movie maker créer des problèmes sur la vidéos comme des bandes noires etc et il prenait horriblement de temps car movie maker en plus d'appliquer le .mp3 convertit ma vidéo en .wav ( un truc comme ça)..

J'ai donc cherché sur Internet , et j'ai trouvé un logiciel , Virtual Dub , la version moddé plus exactement ! (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

)

Je suis un tutoriel sur internet tout se passe bien , je revois sur mon ordinateur la vidéo en 720p et le commentary qui va avec ( je suis tout content) , je lance l'upload qui dure environ 1 heure et 30 minutes voir même plus sur Youtube ( 10 minutes de vidéo ) et la , ma vidéo est uploadé , je crie de joie , je la regarde et ma voix n'y figure pas , j'entend juste la voix de mes coéquipiers et le son du jeu ? J'ai fais 2 essais sur deux vidéos différentes mais rien ne marche alors que j'entend parfaitement ma voix sur mon PC mais sur youtube quedalle..

Auriez vous un logiciel léger qui ne consomme pas trop à me proposer ou auriez vous une solution à mon problème ?

J'implore votre aide , j'ai besoin de solution et vite ! Merci !

2. YK

YK Banni

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Appréciations:
    2 402
    CamTasia Studio 7 :ok:

[C|Fr]Sulfus aime ça.
  3. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    Je m'abonne pour te remercier , je télécharge le logiciel et te tiens au courant :)

4. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    ça à l'air de marcher ,mais avant d'upload ma vidéo j'aimerais savoir , quand je convertis la vidéo pour aller ensuite l'upload , en sachant qu'elle est de base en .avi .. je la convertis ( dans les menus de camtasia) en .avi ( donc ont reste au même format ) ou en .mp4 ? Quel est le meilleur format ? Le plus léger aussi de préférence avec la même qualité.. merci

5. YK

YK Banni

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Appréciations:
    2 402
    MP4 ;)

[C|Fr]Sulfus aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité