• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[HELP] Probleme sur Cod élite

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Réponse de Portgas D. Ace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [HELP] Probleme sur Cod élite #1
Bonjour!
J'ai un probleme, quand je vais sur "QG Clan" et apres sur "gérer le clan", il y a des candidatures, je clique dessus et sa me met: IL Y A COMME UN PROBLEME
ERREUR
erreur du serveur
J'ai beau essayer plusieurs fois, mais sa me fait toujours la meme chose.
Comment faire ???

Cordialement Wariix

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [HELP] Probleme sur Cod élite #2
Elite doit bug a mon avis, il mettent en place bo2...

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Réponse de Portgas D. Ace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [HELP] Probleme sur Cod élite #3

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [HELP] Probleme sur Cod élite #4
Je crois que la maintenance est fini de puis longtemp, je pense D: Non? Je sais pas ?
Possible possible moi sur cod sa bug persos là ^^ attend demain et si demain sa le refait bien... chez pas ^^

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Réponse de Portgas D. Ace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [HELP] Probleme sur Cod élite #5

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Réponse de DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [HELP] Probleme sur Cod élite #6
Je crois que la maintenance est fini de puis longtemp, je pense D: Non? Je sais pas ?
j'ai mit un j'aime car j'aime cette emoticone qui est a MDR !