YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Probleme son.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Probleme son. #1
Yo tout le monde j'ai un petit soucis ^^ Donc je posséde un iPhone 4 16go je suis en 6.1 et donc je peut écouter de la musique etc enfin tout marche avec des écouteurs mais sans écouteurs, sa sonne aux appels mais ni le clavier ni la musique marche, pourtant je pense avoir tout bien vérifier dans les réglages a moins que j'ai fail a un endroit mais je ne sais pas ou :/ C'est un peut embettant de devoir mettre les écouteurs tout le temps :/

Merci d'avance pour vos réponses !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Probleme son. #2
bizzard bah reste avec les ecouteurs sinon essaiye dans les parametre etc

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Probleme son. #3
bizzard bah reste avec les ecouteurs sinon essaiye dans les parametre etc
Reste avec les écouteurs ? T'es un bon toi :rofl: sa sert a rien dans ce cas ^^

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Probleme son. #4
tu as un petit clic en haut sur la gauche de ton iphone, peut être l'as tu laissé en silencieux?

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Probleme son. #5
tu as un petit clic en haut sur la gauche de ton iphone, peut être l'as tu laissé en silencieux?
Non il n'est pas en silencieux :/
Mais tu voi quand on augmente le son sur l'écran d'acceuil la barre est formé de petits cubes qui montent quand on monte le son ?
Bah pour les écouteurs la barre monte mais quand il n'y a pas d'écouteurs, il y a écrit "son" mais il n'y a pas de barre :/

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Probleme son. #6
tu as essayé d'étteindre ton téléphone et de le rallumer car moi j'ai déjà eu ce problème, quand j'enlevais mes écouteurs, le portable croyait que les écouteurs étaient tjs dans l'iphone ce qui fait qu'il n'y avait pas de son .

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Probleme son. #7
tu as essayé d'étteindre ton téléphone et de le rallumer car moi j'ai déjà eu ce problème, quand j'enlevais mes écouteurs, le portable croyait que les écouteurs étaient tjs dans l'iphone ce qui fait qu'il n'y avait pas de son .
Oui sa va pas non plus j'ai essayer 2-3 fois :/

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Probleme son. #8
bon attends je vais chercher ;)

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
257
Reply from B2O | Ünkut™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Probleme son. #10
A pars faire basculer le petit truc sur le côté de ton iphone, c'est certainement un problème technique, sur tous les forums ils disent ca :/

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Probleme son. #11
A pars faire basculer le petit truc sur le côté de ton iphone, c'est certainement un problème technique, sur tous les forums ils disent ca :/
Ah ok je vais voir merci :/

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Probleme son. #12
Yo tout le monde j'ai un petit soucis ^^ Donc je posséde un iPhone 4 16go je suis en 6.1 et donc je peut écouter de la musique etc enfin tout marche avec des écouteurs mais sans écouteurs, sa sonne aux appels mais ni le clavier ni la musique marche, pourtant je pense avoir tout bien vérifier dans les réglages a moins que j'ai fail a un endroit mais je ne sais pas ou :/ C'est un peut embettant de devoir mettre les écouteurs tout le temps :/

Merci d'avance pour vos réponses !
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Probleme son. #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires