• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Problème Skype

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Problème Skype #1
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur Skype, peut être du à ma connexion (pourtant j'ai une bonne connexion).
En fait, je ne peux appeler personne, je vois tout le monde hors ligne, et je ne peux pas accéder à l'accueil.
Quelques screens :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from RowZix™ INFO Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Problème Skype #2
Tu es peut-être tout simplement en mode déconnecté ...

Tu es peut-être tout simplement en mode déconnecté ...

RowZix™ INFO

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Reply from RowZix™ INFO Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Problème Skype #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
13
Reply from VoDk4h Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Problème Skype #6
MDr' =D

Discussions similaires