• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Help] Problème Roxio Game Capture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Problème Roxio Game Capture #1
Salut à tous,
Voila mon problème :
J'ai reçu mon Roxio game capture (j'ai également les cable AV component qui ne sont pas fourni) j'ai tout brancher correctement et quand je vais dans :
Paramètre -> Paramètres affichage -> Paramètres de sortie vidéo -> je sélectionne "Composant / D-Terminal" et sa m'affiche :

"Connecteur:Composant / D-Terminal
Appuyer sur la touche X . L'affichage de l'écran va être basé sur ce paramètre.
Si le paramètre est inapproprié, l'écran devient temporairement vierge. Puis, au bout de 30 secondes, le système reviendra à l'écran précédent."

Et quand j'appuie sur X l'écran devient temporairement vierge et au bout de 30 secondes sa me remet au choix entre "HDMI, Composant / D-Terminal, AV MULTI / Péritel"

Donc comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses.

:up:

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Réponse de Lirk Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Problème Roxio Game Capture #2
Sa doit être mal branché, je voit pas d'autre solution, y'a pas des paramètre a configurer sur le roxio ?

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de fifo123p Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Problème Roxio Game Capture #3
La réponse est peut-être tardive, mais ça doit venir de la résolution que tu as choisie. Tu devrais choisir 576p, 720p, et 1080i. (surtout pas 1080p)

Problème résolu ?

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Problème Roxio Game Capture #4
Oui c'était sa ;) je n'ai pas pensé à dire que le sujet était résolu, merci quand même :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Help] Problème Roxio Game Capture #5
Oui c'était sa ;) je n'ai pas pensé à dire que le sujet était résolu, merci quand même :)
Sinon, même si c'est résolu, pour un qualité maximale, sans trop bug, ou faire freezé ta play, met du 720p.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires