• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP ! Problème PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
8
Reply from iToonsiHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Problème PS3 #1
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma Playstation 3 :
Il y a 6 mois (un peu +) , j'ai fait la mise à jour 4.00 depuis le firmware 3.66;
Lors de la mise à jour, elle s'arrêtait dans les 50% ..
Donc, récemment , je pris son disque dur, le connecta a mon pc, et je l'ai formaté
J'ai remis le disque, lorsque je redemarre ma PS3, elle me demande un firmware 3.66 ou plus officiel
Lorsque je mets ma clée usb contenant le firmware 4.25 officiel (PS3>UPDATE>PS3UPDAT.PUP) elle analyse (elle prend une pige...) et elle ne trouve rien, erreur 8002f2c5 ! Aidez moi si vous pouvez ! ><

PS : Mon lecteur cd ne marche pas

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Problème PS3 #2
Mauvaise section !

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Problème PS3 #3
Yop ! Réessaye cette manip' avec la MAJ 4.30 qui vient de sortir. Et dit-nous ce qu'il en est.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires