YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Problème pour achat XBOX LIVE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noodz_Pryzee

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
10
Reply from Noodz_Pryzee Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Problème pour achat XBOX LIVE #1
Salut les gens ,

J'ai un petit problème pour acheter certaines choses sur le XBOX LIVE , je veux m'ajouter des Microsoft Points mais je ne peux pas , cela me met Impossible d'autoriser le paiement , pourtant la carte de crédit est bien la mienne , tout le code est bon.
J'ai même essayer avec un autre compte qui a une CB différente , et cela me dit la même chose ...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Problème pour achat XBOX LIVE #2
Alors la je voie pas du tout d'ou sa peut venir, tu as essayé d'appeler le service de Microsoft ?

Noodz_Pryzee

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
10
Reply from Noodz_Pryzee Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Problème pour achat XBOX LIVE #3
Ah non , je vais essayer merci.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Problème pour achat XBOX LIVE #4
Cela m'a fait la même chose une fois, j'ai dû appeler microsoft pour qu'ils arrangent le problème, ils avaient bloquer mon compte je ne sais pas pourquoi ...

Noodz_Pryzee

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
10
Reply from Noodz_Pryzee Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Problème pour achat XBOX LIVE #6
Cela m'a fait la même chose une fois, j'ai dû appeler microsoft pour qu'ils arrangent le problème, ils avaient bloquer mon compte je ne sais pas pourquoi ...
Hmm , c'est quel numéros que je dois appeler ? Il y en a un peu trop x)
Merci d'avance.

Noodz_Pryzee

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
10
Reply from Noodz_Pryzee Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Problème pour achat XBOX LIVE #7
Je les ai appelés , ils m'ont dit que cela venais de la banque : MON CUL , c'est pour sa que sa marche pas avec l'autre compte ? --'

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Problème pour achat XBOX LIVE #8
Je les ai appelés , ils m'ont dit que cela venais de la banque : MON CUL , c'est pour sa que sa marche pas avec l'autre compte ? --'
Sa rien à voir avec la banque lol, ils aucun lien ta banque et Micosoft --' C'est vraiment des tocar !

Noodz_Pryzee

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
10
Reply from Noodz_Pryzee Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Problème pour achat XBOX LIVE #9
Sa rien à voir avec la banque lol, ils aucun lien ta banque et Micosoft --' C'est vraiment des tocar !
Si pour la transaction bancaire ^^'
Mais je suis sur que c'est pas là

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Problème pour achat XBOX LIVE #10
Et les abonnement xbox live ne marche pas non plus ?

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
7
Reply from iAlpha Plateformes Xbox 360 🎮 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Problème pour achat XBOX LIVE #11
Moi ça le faisais ya un moment! Mais après tout est rentré dans l'ordre! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.