YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [HELP] Probleme Portable Android Xperia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
    Réponse de imKogen « = Ban2J Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Probleme Portable Android Xperia
Bonjour je voudrais savoir si il y'avait un moyen sans remettre son téléphone aux paramètres d'usines si il y'avait un moyen de rentrer dans le menu si on ne connaissait plus le schema et la question de sécurité.... j'ai un vieux portable avec pas mal de musiques photos et je ne me rapelle plus ce que j'ai mis c'était il y a deux ans x)

AnnoMyNinja

Membre
Réactions
26
    Réponse de AnnoMyNinja Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Probleme Portable Android Xperia
Reformule ta phrase s'il to plait.

Réactions
3
    Réponse de imKogen « = Ban2J Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Probleme Portable Android Xperia
Reformule ta phrase s'il to plait.
Comment ça?

Enfaite si tu veux,
Vois-tu les portables Android Xperia?
Ils ont un schema pour être débloquer,et une question de schéma oublié au cas où? Je ne me rappelle d'aucun des deux et je voudrais savoir si il y avait un moyen de débloquer afin que j'y ai re accès.

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Réactions
1 418
    Réponse de Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Probleme Portable Android Xperia
Moi j'ai du le reboot :ok:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Probleme Portable Android Xperia
Pas possible ;)

xfire2k

Membre
Réactions
148
    Réponse de xfire2k Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [HELP] Probleme Portable Android Xperia
Pas d'autre moyen que le reboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify