• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] PROBLEME PHOTOSHOP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [HELP] PROBLEME PHOTOSHOP #1
Salut, tout le monde,

Voila, j'ai un problème assez WTF, sur Photoshop CS6,

Je m'explique :

Je créer un nouveau document,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et quand je veut changer les couleurs d'ici :

Je clique dessus :

Dans ce cas j'ai pris bleue,
Et hop, sa me laisse gris oO :

Pareil, quand je fait un texte il est automatiquement gris, j'ai plus que cette couleur..
Quand je créer un nouveau fichier, le fond est gris.

GRIS GRIS GRIS, J'EN EST MARRE QUE FAIRE ?

Cordialement,

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [HELP] PROBLEME PHOTOSHOP #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
C'est normal c'est la couleur que tu choisi pour ton prochain calque en gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Déverrouille l'arrière plan, double clique dessus, incrustation en couleur, puis tu mets ta couleur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [HELP] PROBLEME PHOTOSHOP #3
J'ai regler le problème, merci, j'aurait besoin d'un autre coup de main, tu pourrait m'ajouter sur skype ? : justbeery?
Merci.

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscrit
14 Novembre 2011
J'aime
2 166
Reply from Grégory Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : [HELP] PROBLEME PHOTOSHOP #4
Je t'ai ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.