YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 HELP , probleme mission Trevor materiel miliaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : HELP , probleme mission Trevor materiel miliaire #1
Quand je veut faire la mission de Trevor , ou je dois intercepter le materiel militaire , quand je m'approche du convoi , le convoi s'arrete et il n'y a personne a l'interieur

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : HELP , probleme mission Trevor materiel miliaire #2
Faut peut etre Monter dedans Non ?

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : HELP , probleme mission Trevor materiel miliaire #3
Je monte dedans mais sa ne me marque pas sur la carte ou je dois aller , j'ai regarder des vidéos , normalement dans les jeep y a des militaire , je dois les tuer ,or il n'y a personne

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : HELP , probleme mission Trevor materiel miliaire #4
Bizarre :/
Au pire avant d'arriver tu tires sur le covoi, il va s'arrêter et il va peu être avoir les millitaires, ou au pire nettoies ton CD, même si ça servira a rien :trollface:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : HELP , probleme mission Trevor materiel miliaire #5
Faut monter dans le gros camion ;)

Inscrit
4 DĂ©cembre 2012
J'aime
28
Reply from kAiZeRzHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : HELP , probleme mission Trevor materiel miliaire #6
Je monte dedans mais sa fait rien du tout , et quand j'arrive genre a 100 metre du convoi il s'arrete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires