• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Help] Problème lors de la MàJ en 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lactuca

Lactuca, c'est plus fort que toi !
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Réponse de Lactuca Corbeille 📒 : [Help] Problème lors de la MàJ en 3.55 #1
Bonjour à tous :)
J'ai retrouvé dans un placard ma vieille PS3 fat 40Go, victime d'un YLOD il y a deux ans. :triste:
Bref, elle possédait un firmware inférieur au 3.55, donc je trouve l'OFW 3.55 et je lance la MàJ par support de stockage. :cool:

Le problème, c'est qu'a un certain moment de l'installation, j'ai une erreur 8002F14E
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fs4.noelshack.com%2Fuploads%2Fimages%2F5853842057250_image201202080001.jpg&hash=e02130efe2ef0a3dd1f2449bf3572165

Pardonnez moi pour la qualité, les recommandations affichées à l'écran sont :
"Appuyez sur le bouton d'alimentation au devant du système jusqu'à l'obtention d'un bip.
Débranchez ensuite le cordon d'alimentation de la prise éléctrique.
Patientez quelques minutes, puis redémarrez le système. La mise à jour reprendra automatiquement"

J'ai suivi ces instructions à la lettre, plusieurs fois. :(
Mais l'installation plante toujours au même endroit :snif2:
Quand je lance la play, elle démarre directement sur l'installation, sans le moindre menu.

Donc, quelqu'un sait-il ce que je peux faire pour la remettre en état ? :question:

PS: Notez aussi qu'il est possible que le lecteur blu-ray soit légèrement endommagé. (la nappe qui le relie au reste du système a du mal à tenir)

Merci d'avance :)

[EDIT] Je l'ai entièrement démontée, j'ai retiré la pile mémoire, laissé reposer 10min et j'ai tout remonté. Toujours le crash de l'installation 70%. :rage:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Corbeille 📒 : [Help] Problème lors de la MàJ en 3.55 #2
Est ce que il te dise autre chose dans le message d'erreur ? :(
EDIT : il me semble qu'il te donne un site a allez voir en cas de problème

Lactuca

Lactuca, c'est plus fort que toi !
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
11
Réponse de Lactuca Corbeille 📒 : [Help] Problème lors de la MàJ en 3.55 #3
Ils disent que si la MàJ échoue de nouveau, faut appeler le sevice technique et leur donne le numéro de l'erreur. La play est plus sous garantie, je doute qu'ils me soient d'une grande aide :(
Pas de site ni quoi que ce soit:(

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Réponse de RoskO Corbeille 📒 : [Help] Problème lors de la MàJ en 3.55 #4
Tente quand même le coup d’appelé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires