• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP ! Probléme listes d'amis Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

II Tahaboulet II

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
129
Réponse de II Tahaboulet II Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Probléme listes d'amis Ps3 #1
Bonjour à tous, je sais que ce topic a déjà été évoqué mais personne n'a trouvé de réelles solutions à celui ci, donc voici mon problème :

Lorsque je me connecte avec ma PS3 au PSN et bien ma liste d'ami ne s'affiche plus, je ne peux pas leur envoyer de messages, les inviter, ect...
Par contre eux peuvent m'inviter et m'envoyer des messages, j'ai beau avoir fait un reboot de ma PS3, rien n'y fait.

Donc j'aimerai savoir si vous avez des solutions pour résoudre mon problème car c'est vraiment gênant.

( CELA ME LE FAIT DEPUIS 1MOIS )

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Réponse de Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Probléme listes d'amis Ps3 #2
Tu as add quelqu'un qui fesais du RTE?
Si oui ton compte est mort

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Réponse de LeTwiX59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Probléme listes d'amis Ps3 #3
Moi aussi sa fait sa on ma dit que cest les Donné Endomager mes sur mes autre compte sa affiche

II Tahaboulet II

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
129
Réponse de II Tahaboulet II Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Probléme listes d'amis Ps3 #4
Oui sa me fait de recréé un nouveau compte j'était prestige max a tout les call of :/

Moi aussi sa fait sa on ma dit que cest les Donné Endomager mes sur mes autre compte sa affiche
Moi aussi ;)

C'est a cause de ce **** de iCM !! En plus de sa il m'a arnaquer !

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Réponse de LeTwiX59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Probléme listes d'amis Ps3 #5
Icm Glither ? Lol quesque tu raconte il est fiable. ;i Bref qui a des jeux acheté sur le store?

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Probléme listes d'amis Ps3 #6
Oui sa me fait de recréé un nouveau compte j'était prestige max a tout les call of :/

Lol CS Release les choses , il n'est pas responsable des actes des autres...et puis CS arnaque pas , t'as due tomber sur un fake.

Moi aussi ;)

C'est a cause de ce **** de iCM !! En plus de sa il m'a arnaquer !

II Tahaboulet II

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
129
Réponse de II Tahaboulet II Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Probléme listes d'amis Ps3 #7
Icm Glither ? Lol quesque tu raconte il est fiable. ;i Bref qui a des jeux acheté sur le store?
NN c'est un *** tout le monde le déteste maintenant

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Réponse de LeTwiX59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Probléme listes d'amis Ps3 #8
Tes trop fou toi lol :p
Alor qui a jeux sur le store

II Tahaboulet II

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
129
Réponse de II Tahaboulet II Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Probléme listes d'amis Ps3 #9
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Réponse de LeTwiX59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Probléme listes d'amis Ps3 #10
Je connai Oxygene Lobby

II Tahaboulet II

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
129
Réponse de II Tahaboulet II Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Probléme listes d'amis Ps3 #11
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
0
Réponse de LeTwiX59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Probléme listes d'amis Ps3 #12
oui

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP ! Probléme listes d'amis Ps3 #13
c'est un mec qui fait du RTE qui tafais sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires