YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Help probleme listes d'amis Ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

II Tahaboulet II

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from II Tahaboulet II Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help probleme listes d'amis Ps3 #1
Bonjour à tous, je sais que ce topic a déjà été évoqué mais personne n'a trouvé de réelles solutions à celui ci, donc voici mon problème :

Lorsque je me connecte avec ma PS3 au PSN et bien ma liste d'ami ne s'affiche plus, je ne peux pas leur envoyer de messages, les inviter, ect...
Par contre eux peuvent m'inviter et m'envoyer des messages, j'ai beau avoir fait un reboot de ma PS3, rien n'y fait.

Donc j'aimerai savoir si vous avez des solutions pour résoudre mon problème car c'est vraiment gênant.

( CELA ME LE FAIT DEPUIS UNE SEMAINE )

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help probleme listes d'amis Ps3 #2
Tu as du rejoindre une personne qui faisait du Real Time ou autre du coup tu vois plus tes amis ! Tu ne peux rien y faire sauf recréer un compte.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help probleme listes d'amis Ps3 #3
T'es malle car j'ai un pote sa lui a fait pareil, et un mec lui a dit passe moi ton comtpe et au final il avait 120 euros psn, et il s'est fait Powned ^^

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help probleme listes d'amis Ps3 #4
Tu peux pas leur dire de te suprimé et tu les ré ajoute

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Help probleme listes d'amis Ps3 #5
sa reviendra tout seul mais sa ne peu jamais revenire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.