YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #1
Lu a tous je c'est que ce n'est pas la bonne sections mais j'ai besoin d'un maximum de monde :AnGe: j’explique hier j'ai reçu un iphone 4 sous ios 6.1.3 de mon cousin , ce matin en mettant une carte sim dedans et en la rechargent , je passe un appelle et je m'aperçois que je n'entend rien pendant l’appelle ( pas de sons , pas de voix ) et idem quand je parle on ne m'entend pas :o j'ai donc cherché pendant des heure sur internet et les seul réponses étant de le ramené en SAV hors je n'est pas de garantit ou de 2 changé des pièce. J'ai donc effectuer un petit teste en passant un appelle sur Skype et la aucun problème j'entend et on m'entend !!! donc j'en déduis que mon haut parleurs ne peut pas être cassé ni mon micro !! :( Es que quelqu’un n'aurais pas une solutions au problème ? merci énormément au gens qui auront pris le temps de me lire et de me répondre :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #2
Lu a tous je c'est que ce n'est pas la bonne sections mais j'ai besoin d'un maximum de monde :AnGe: j’explique hier j'ai reçu un iphone 4 sous ios 6.1.3 de mon cousin , ce matin en mettant une carte sim dedans et en la rechargent , je passe un appelle et je m'aperçois que je n'entend rien pendant l’appelle ( pas de sons , pas de voix ) et idem quand je parle on ne m'entend pas :o j'ai donc cherché pendant des heure sur internet et les seul réponses étant de le ramené en SAV hors je n'est pas de garantit ou de 2 changé des pièce. J'ai donc effectuer un petit teste en passant un appelle sur Skype et la aucun problème j'entend et on m'entend !!! donc j'en déduis que mon haut parleurs ne peut pas être cassé ni mon micro !! :( Es que quelqu’un n'aurais pas une solutions au problème ? merci énormément au gens qui auront pris le temps de me lire et de me répondre :)
Met le son :trollface:

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #4
Tu as essayé de le réinitialiser en allant dans réglage -renitialiser ? :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #5
--' comme si je n'avais pas étudier cette solutions j'ai tout toucher dans mes réglages
Tu t'est mit en ne pas déranger ?

Sinon restaure le et si sa marche toujours pas envoie le réparateur .

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #6
Tu t'est mit en ne pas déranger ?

Sinon restaure le et si sa marche toujours pas envoie le réparateur .
L'option et désactiver je vais surement le le restaure tout le monde donne se conseil sur le net

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #7
Si sa marche tjrs pas fait cette manip:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #8

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #9
Tu as essayé de le réinitialiser en allant dans réglage -renitialiser ? :)
je réinitialise quelle paramètre ( touts les réglage ? les réglage réseaux ? Effacer contenue et réglage ? ) merci

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #10

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #12
Restauration faite depuis l'iphone j'ai suivie un tuto fournie par apple et rien toujours ce putain de problème et en plus mon téléphone freeze sur la page d'appelle impossible d’arrêter l'appelle ou faire quoi que ce soit

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #13
Restauration faite depuis l'iphone j'ai suivie un tuto fournie par apple et rien toujours ce putain de problème et en plus mon téléphone freeze sur la page d'appelle impossible d’arrêter l'appelle ou faire quoi que ce soit
suit la vidéo tu verras :)

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #14
paix a son ame :'(

iPL∆Y

LobbyMan retraité
Premium
Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
373
Reply from iPL∆Y Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #15
Ma mère a eu sa :d: faut changer quelque chose va chez un mécanicien d'iDevice.

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #16
Je vais allé le faire diagnostiqué en taxiphone et voir le prix si i abuse trop je fais comme j'ai toujours fait je cherche un petit tuto sur le net un site de piece pour mobile et c'est bon = -70% sur la facture :cool:

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #17
Re donc voila je viens d'allé voir sa alors comme mon problème ne vient pas de mon micro ni HP le gae ma dit que c’était la puce de gestions des appelles qui a sauté que c’était très fragile au moindre choc sa pète et que je pouvait plus appeler avec et impossible de changé la pièce !! je vais regardé des tuto sur le net et avis maintenant que je c'est exactement le problème

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from RGTA | Zehla Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #18
J ai eu le meme probleme, c est a cause d un frezze de ton iphone, passe ton iphone en mode avion pendant 1 mn et remet le en mode normal apres, moi sa a marcher, c est un pas long, essaie sa t evitera peu etre de payer

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #19

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Discussions générales 😎 : (HELP) Problème Iphone 4 pas de sons pendant un appelle #20
J ai eu le meme probleme, c est a cause d un frezze de ton iphone, passe ton iphone en mode avion pendant 1 mn et remet le en mode normal apres, moi sa a marcher, c est un pas long, essaie sa t evitera peu etre de payer
je teste la vidéo de Keyper la et si sa marche pas je teste merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires