• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Help] Problème fond emblème logo crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from BlackDiamon69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Problème fond emblème logo crew #1
Salut a tous amis forumeurs,

alors voilà j'ai besoin de votre aide, j'ai vu que nombreux sont içi à avoir un crew avec un jolie logo sans fond, j'aimerai pouvoir en faire autant mais......nonForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming !
Alors si quelqu'un souhaite m'aider je suis preneur.

Après de longue longue très longue recherche sans solution mis à par obtenir le logiciel Vector Magic à 300$ ou encore effacé manuellement les lignes de codes couleur, il m'est presque impossible d'enlevé la couleur de fond,

j'utilise photofiltre et le site Vector Magic pour préparé mon logo et le voici en haut à gauche dans ma crew

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

vous avez vu le fond de la lettre "A" et "O" sa fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming j'ai juste réussi a supprimé le fond général sans aller dans le détail.

Merci d'avance pour la futur ame charitable qui viendra me tendre la main :AnGe:

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from BlackDiamon69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Problème fond emblème logo crew #2
et voici la base de mon logo:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
14 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from BlackDiamon69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Problème fond emblème logo crew #3
up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires