• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Problème d'ouverture Sony Vegas Pro 11 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Problème d'ouverture Sony Vegas Pro 11 ! #1
Salut tout le monde, je me permet de crée une petite discussions car j'ai un problème avec mon sony vegas pro 11. ( comme beaucoup de gens à mon avis :sarcastic: ).
Un beau jour, c'est à dire hier, mon Sony Vegas Pro ne s'ouvrait plus. Cela ne m'inquiétais pas, puisque sa me l'a déja fait x fois ! Donc je dé-sinstalle et je re-installe, mais quand je veux ré-installer, rien ne s'ouvre, juste le logo de Sony vegas se met sur mon bureau et rien ! J'ai beau double cliquer dessus pour m'enregistrer, rien à faire.
Donc j'ai fait des screens pour que vous compreniez mieux ( étape par étape ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère que vous allez trouver la solution, peace !

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Problème d'ouverture Sony Vegas Pro 11 ! #2
C'est Sony qui bloque l’installation si c'est un Vegas Cracked

Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
0
Reply from mruzull Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Problème d'ouverture Sony Vegas Pro 11 ! #3
jai le meme probleme que toi ta trouver une solution?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Problème d'ouverture Sony Vegas Pro 11 ! #4
Sony bloque l'installation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
0
Reply from mruzull Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Problème d'ouverture Sony Vegas Pro 11 ! #5
ya un moyen de arregner cela?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [HELP] Problème d'ouverture Sony Vegas Pro 11 ! #7
Topic résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires