Résolu [HELP]Problème d'installation pkg avec le Rogero 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Réactions
128
    Réponse de Marmitte Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Problème d'installation pkg avec le Rogero 4.30
Bonjour, aujourd'hui j'ai encore un nouveau problème, pour mon problème d'FTP on m'a dit d'essayer avec BlackBox, ou de passer par un homebrew fileManager mais maintenant, je n'arrive plus a installer de pkg a part multiman et les MAJ de Mw3 ...
Je vais dans Instal Package File, je sélectionne mon pkg et sa me met "Erreur lors de l'installation"

Je suis en Rogero 4.30

Merci d'avance

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Réactions
128
    Réponse de Marmitte Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Problème d'installation pkg avec le Rogero 4.30
up

sevetmax

Membre Premium
Premium
Réactions
1 113
    Réponse de sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Problème d'installation pkg avec le Rogero 4.30
ton pkg est peux etre pas compatible et de tout facon cfw 4.xx c'est de la merde :)

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Réactions
128
Donc si je change de CFW tu me conseil lequel sachant que je veux avoir accès au Psn ?

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Réactions
1 862
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP]Problème d'installation pkg avec le Rogero 4.30

Marmitte

Challenge Lobby
Premium
Réactions
128
Ok merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.