YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Help: probleme de telechargement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
3
Reply from InOut Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: probleme de telechargement #1
avec MEGA.
salut, alors voila, quand je veux telecharger un film ou une serie avec MEGA, cava, je le telecharge, je l'ouvre, j'ai le son, mais j'ai pas l'image!
j'ai essayer plusieur fois avec different film et serie et ca me fait pareil
aidez moi svp

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: probleme de telechargement #2
C'est ecl'hebregeur vous a douille

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
3
Reply from InOut Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: probleme de telechargement #3
non je ne crois pas psk j'ai des potes qui l'ont fait et qui ont parfaitement réussi

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: probleme de telechargement #4
Va Sur google chrome

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
3
Reply from InOut Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: probleme de telechargement #5
je suis sur chrome, mais j'ai résolu le problème: j'utilisais Windows Media Player mais apres avoir installé KMPlayer ca marche parfaitement bien

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Help: probleme de telechargement #6
:modo: Je signale comme résolu ! :modo:

Discussions similaires