YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu (HELP) Problème de connexion au Multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Devilmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : (HELP) Problème de connexion au Multi #1
Salut a vous,

Voilà mon souci : Je suis en 4.30 rebug et quand j'active le Tool de D3vhak (Version complète ou Light)
il m'est impossible de faire une partie en ligne et aucune statistique se modifie!!!

J'ai installer les mise a jour et le Tool correctement ms bon je me retrouve en galère là:pleure:

Si quelqu'un aurais une astuce a me donner elle serai la bienvenue:ok:

Merci pour vos réponse:tchuss:

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from setter56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : (HELP) Problème de connexion au Multi #2
tu as un eboot debug clean?

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : (HELP) Problème de connexion au Multi #3
Love hacks

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Devilmodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : (HELP) Problème de connexion au Multi #4
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from setter56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : (HELP) Problème de connexion au Multi #5
voilĂ  un clean essayes;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.