YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP probléme conexion ma ps3 dex au psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from *'SleaKModz'* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP probléme conexion ma ps3 dex au psn #1
Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma ps3 DEX au psn quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire s'il vous plait

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP probléme conexion ma ps3 dex au psn #2
Ton CID et pas banni ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from *'SleaKModz'* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP probléme conexion ma ps3 dex au psn #3
je viens de passer ma ps3 en dex juste maintenant

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP probléme conexion ma ps3 dex au psn #4
Ah. Bah je peu pas t'aidé ^^

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from *'SleaKModz'* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP probléme conexion ma ps3 dex au psn #5
Personne ne pourrait m'aider ? s'il vous plait quand je vais dans le rebug tool box et que je met le psID sur EID5 sa me le met quand je quitte le rebug tool box sa me remet sur NO :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP probléme conexion ma ps3 dex au psn #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP probléme conexion ma ps3 dex au psn #7
Salut il faut que tu configure le Debug Setting avant tout :ok:

Tuto ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Puis verifie que ton CID c'est bien reinjecter avec le sump :ok: pour sa telecharge " PSIDPatcher " installe le sur ta PS3 , lance le et regard een bas a gauche .. si tu n'a que des Zero c'est que tu n' apas de CID enregistré sur ta console et la il te fauddras en mettre un :ok:

Cle USB ---> Dans un doc texte nommé " consoleid " mettre le CID .. brancher l'USB port de droite sur la PS3 lancer PSIDPatcher puis faire L1 .. Quittez et tester la connexion :ok:

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from The_GlithZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP probléme conexion ma ps3 dex au psn #8
moi aussi c pareil avec dex je quit sa remet no sa me fais chier:triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires